LES ANGES DE L'APOCALYPSE Index du Forum
LES ANGES DE L'APOCALYPSE
« Vous qui entrez, laissez toute espérance...»

LES ANGES DE L'APOCALYPSE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES ANGES DE L'APOCALYPSE Index du Forum -> SALLE DES ÂMES ÉGARÉES -> Âmes postulantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hunab
Âme vagabonde
Âme vagabonde

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 20:59 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour a tous

Donc voila je viens de la part de AbbonddoN

Donc voici ma présentation dans un premier temps , je m’appelle Kevin j'ai 24 ans je viens de l’Oise ( Picardie ) la ou il pleu tout le temps lol
sinon mise a part sa j'ai plusieurs passion dans la vie : foot , moto cross , muscu
Je suis un mek assez cool qui ce prend pas la tête pour un oui ou pour non ...
sinon coté taff ban a l'age de 18 ans je me suis engager dans l'armée de terre dans les troupes de marine aux RMT , j'ai beaucoup appris sur moi pendant l'armée et j'ai bien muri sa c'est sur =)
j'ai fait beaucoup chose a l'armée  et je ne regrette rien de tout sa coté opex j'ai fait 6 mois d’Afghanistan et je le regrette pas , même si sa a était dur =)
Maintenant depuis l’arrêt de l'armée je suis a la recherche d'un travaille pas facile a trouver hellas .
Coté du jeux a ogame , je pense avoir de bonne base  je me débrouille assez bien j’évolue vite sinon mise a part sa je suis un raideur =)
je suis a la recherche du alliance , je suis prêt a aider n'importe qui dans l'alliance , je me co souvent ( tout les jours ) chaque jour j’apprends sur le jeux j’essaie d’évoluer mon niveau de jeux chaque jours ( meme si j'ai pas une grande expérience du jeux ) mais a force sa va venir avec le temps ....
niveau position je suis en g6 , j'ai plusieurs planète ( 7 ) et je suis 1448 eme .

ps : je suis pas une bête en présentation  désoler d'avance =)

a très bientôt j’espère

Hunab
................................
Discret Mais Puissant

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 20:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moustik
Protecteur Extérieur
Protecteur Extérieur

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 21:15 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Et si je te dis Bienvenue fait des vaisseaux on est en guerre la semaine prochaine contre les GL HF (peu etre )?
Soyons fermes, purs et fidèles ; au bout de nos peines, il y a la plus grande gloire du monde, celle des hommes qui n'ont pas cédé.

woodwars
Archange
Archange

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 21:18 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenue mauvais moment pour rentrer comme l'a dit nearque, sinon belle présentation
tu a eu d'autre alliance avant nous , pourquoi nous et pas une autre ?

abbaddon
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 21:33 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

heelo huna
content de te voir ici ..les temps de guerre a venir ne vont faciliter la tache.
pour mettre au parfum les Anges ..Huna se fait attaquer assez souvent par les littles et nos chers futurs ennemis ....l'implantation est en g6  pour lui
Bienvennue parmis les AA , je souhaite pour toi que les anges t'accepte .
Le bémol que je  mettrais cependant,huna, c'est que nous  sommes en temps de pré-guerre ...certains veuent partir D'autres rentrer et je ne t'apprendrai rien que tu ne saches  deja,vu ton passif professionnel, mais que la discretion est de rigueur..la mefiance également ..car  - sans douter a priori de toi _ il est toujours possible que des intrus rentrent dans une alliance pour y choper qques infos croustillante ou bien des détails de conexion .E.TC..
Le vote est democratique , sauf gros veto des Archanges ou anges pour X raison,je laisserai donc les autres s'exprimer également quant a ton entree dans la Wing des AA ..et notamment leurs représentants.
je te souhaite bonne chance .
Abbaddon

abbaddon
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 21:56 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

heu mon pseudo c'est Abbaddon..MDR..

Hunab
Âme vagabonde
Âme vagabonde

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 22:22 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Tout D’abord merci a vous

Pour ce qui est question de guerre c'est pas le problem aux contraire , je suis prêt a vous aide le mieux que possible , je serais dispo a tout moment pour l’alliance .
Eu non je suis loin d’être un espion je donne ma parole vous pouver me croire , sinon jettais dans l'alliance Hod avant mais franchement aucune aide de leur part rien j'ai pas trouver ce que je voulais parmi eux.
Pourquoi vous alors je vais vous expliquer un petit peut , j'ai parler a abbaddon cette aprem midi et justement je lui demander pour aller dans son alliance qui ma répondu qui allait chez vous , justement il ma proposer aussi d'aller y jeter un petit coup d’œil chez vous et je me suis renseigner un petit peu j'ai était convaincu tout suite.

ps : en parlant d'abbaddon je lui est parler cette aprem et franchement il est super sympas sa fait plaisir de tomber sur une personne comme lui =)

donc voila en gros =) 

Je peut poser une candidature pour l'alliance dans le jeux pour être parmi vous ? ou il faux que j’attends encore un peu ?
Discret Mais Puissant

stoat ao
Archange
Archange

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 22:43 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Affaire gérer avec DDU à locker pour le moment
Raider c'est la santé, miner c'est la conserver

"Si j'avance, suivez-moi ! Si je recule, tuez-moi ! Si je meurs, vengez-moi !" Henri de La RocheJacquelein

Visiter le site web du posteur
Feanaro
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 23:15 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ha tiens un voisin....ça va faire du monde en + en g6 s'il vient.... ;)
par contre raideur alors que toutes tes plapla sont juste à coté les unes des autres .... pas forcément super ;)

volnor
Archanges
Archanges

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 16:19 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salutationnnnn Moi c'est volina oui oui volina je suis la princesse de c'est lieux
MON CUL OUI JE TE PISSE DE SUUUUUUUU
Non moi c'est volnor fin de la conversation .... bip bip bip HAAAAAAAAAAAA arrête de me frapper sale boniche!!!! aye ok ok dsl tu est ma reine je t'aime   Mad

dsl je passais A COTER DE MA FEMME

Bien moi j'aime bien se mec en plus il a faire l'armer tous mes respect SRX j'espére pouvoir rentré dans les para moi ( mais je suis un peut myope MAIS BG et un petit souci du dos qui ac un billet peut devenir invisible  )

Pour moi c'est un oui si tu me laisse jeter une grenade dans les chiotte de ma voisine hihihihi je l'aime bien ma voisine

Salut moi c'est volnor le co pilote de son corps enfin j'essaye de fair un tenta contre lui ac volnor pck on sais pas c'est qui le chef WTF non tu trouve pas ???

salut moi c'est volnor tu a de la chance pck les deux volnor te font pas leurs questionnaires a deux balles

bisous
Les anges n'ont pas de sexe, puisqu'ils sont éternels

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES ANGES DE L'APOCALYPSE Index du Forum -> SALLE DES ÂMES ÉGARÉES -> Âmes postulantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006