LES ANGES DE L'APOCALYPSE Index du Forum
LES ANGES DE L'APOCALYPSE
« Vous qui entrez, laissez toute espérance...»

LES ANGES DE L'APOCALYPSE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES ANGES DE L'APOCALYPSE Index du Forum -> SALLE DES ÂMES ÉGARÉES -> Âmes postulantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vioogame
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 17:22 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Actuellement à la recherche d'une alliance active afin de progresser plus sereinement et efficacement dans le jeu je suis tombé sur la votre qui m'a tout de suite paru correspondre à mes attentes.

En effet, joueur sur Ogame depuis maintenant plusieurs années je connais désormais les mécanismes du jeu et arrive à progresser de manière continue et rapide. Mon style de jeu est plus orienté vers les raids ainsi je pense qu'en intégrant votre alliance cela pourrait être bénéfique pour tous, tant sur un plan militaire que commerciale au sein même de l'alliance.

Pour les quelques informations pouvant vous intéresser :
Classement : 2607
Pts : 43236
temps de jeu quotidien : 2 à 3 heures
classement flotte : 1929

si vous avez d'autres question n'hésitez pas  Smile

En espérant pouvoir vous rejoindre et participer à l'évolution de cette alliance dans la bonne humeur ! ;)

Bon jeu à tous !

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 17:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koway
Ange
Ange

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 20:13 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut, je ne suis pas sur que la période soit bien choisie, attendons la réponse des LEADERS mais à mon avis, il faudra repasser dans quelques semaine.
................................

Force et Honneur

MSN
stoat ao
Archange
Archange

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 23:02 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Réponse IG ;) A locker 
Raider c'est la santé, miner c'est la conserver

"Si j'avance, suivez-moi ! Si je recule, tuez-moi ! Si je meurs, vengez-moi !" Henri de La RocheJacquelein

Visiter le site web du posteur
Holocauste
Archange
Archange

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 23:03 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Le recrutement est clos jusqu'à nouvel ordre..., merci tout de même pour l'intérêt que tu nous as porté, mais il faudra revenir d'ici 1mois, si tu n'as pas trouvé mieux ailleurs

à très bientôt, bon
** West Indies 971 **

** 4 RIP de carbo **

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES ANGES DE L'APOCALYPSE Index du Forum -> SALLE DES ÂMES ÉGARÉES -> Âmes postulantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006