LES ANGES DE L'APOCALYPSE Index du Forum
LES ANGES DE L'APOCALYPSE
« Vous qui entrez, laissez toute espérance...»

LES ANGES DE L'APOCALYPSE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Keriwyn ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ANGES DE L'APOCALYPSE Index du Forum -> SALLE DES ÂMES ÉGARÉES -> Âmes postulantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keriwyn
Gard'Ang
Gard'Ang

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 19:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Keriwyn Répondre en citant

Bonjour je me présente Keriwyn jeune joueur de Ogame. Je viens de débuter Ogame j'essaye de me familiarisé avec le jeu le plus vite possible et le mieux possible.
J'ai vu votre alliance et j'ai trouver quelle me conviendrai très bien ! Il y a l'air d'y avoir de l'entre-aide et une bonne humeur et ambiance.
je viens de débuter donc je ne suis pas très fort, mais j'aimerai savoir si il était possible d'intégrer votre wing comme j'ai vu dans la description de l'alliance.
Je sais que je ne correspond pas forcément a vos critère de sélection, mais j'ai une réelle motivation d'intégré vos rang.
J'aimerai apporter de l'humour et de la bonne humeur dans cette alliance, ainsi que de l'aide malgré mon niveau actuelle
Je ne sais pas trop quoi dire mais si vous avez des questions n'hésiter surtout pas

IG

Pseudo: Keriwyn
Coordonnée : [4:391:6]
Classement : 7193

En espérant être des votre Smile
Cordialement Keriwyn

PS: Si vous voulez des informations me concernant IRL vous pouvez me les demandé

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 19:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TSUKUYOMI
Archanges
Archanges

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 19:38 (2013)    Sujet du message: Candidature Keriwyn Répondre en citant

euh...
je suis pas l'un des gas qui gère les intégrégrations,
mais la se n'est pas trop le moment
on a cloturer le recrutement jusqu'a nouvel ordre pour cause interne ;)

si tu reviens dans quelque semaine, sa devrait a nouveau etre possible. 
de plus je pense qu'il va te falloir 10000 a 20000 pts (environ classer 4000) pour pouvoir demander a etre intégrer  
attend de voir ce que dirons les membres qui s'occupe spécialment de ça, mais je pense qu'il te dirons a peu près la meme chose  
................................
« Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul. »
Charles de Gaulle
« L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir. »
Napoléon Bonaparte

Invité

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 21:15 (2013)    Sujet du message: Candidature Keriwyn Répondre en citant

c'est exactement ça : nous ne recrutons dans la wing qu'à partir de 10000 points.

Et en effet ce n'est pas trop le moment pour cause interne comme dis si bien nickols Laughing

Keriwyn
Gard'Ang
Gard'Ang

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 21:17 (2013)    Sujet du message: Candidature Keriwyn Répondre en citant

Je comprend, merci en tous cas, mais ayant peu d'expérience dans le jeu je ne sais pas trop comment avoir beaucoup de point :/

TSUKUYOMI
Archanges
Archanges

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 21:58 (2013)    Sujet du message: Candidature Keriwyn Répondre en citant

bah tu montes les mines, rechercherche et pillent te fais une petite flotte pour piller les gens autour de toi Smile 
1000 ressources utilisait dans de la construction = 1 pts 
attention sa veut dire que si tu perd ta flottes ou perd de la défense tu perd des point Smile 
http://fr.ogame.wikia.com/wiki/Accueil
j'ai commencer avec ce site moi ! 
« Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul. »
Charles de Gaulle
« L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir. »
Napoléon Bonaparte

Invité

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 22:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Keriwyn Répondre en citant

pille les inactifs principalement comme ça pas trop de chance de perdre ta flotte ;)

Keriwyn
Gard'Ang
Gard'Ang

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 23:04 (2013)    Sujet du message: Candidature Keriwyn Répondre en citant

D'accord merci beaucoup pour cette information Smile. je vais faire de mon mieux pour m'améliorer.

volnor
Archanges
Archanges

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 23:10 (2013)    Sujet du message: Candidature Keriwyn Répondre en citant

Shocked  mais regarde moi ça volnor .... ils sont fait tous le travail avant nous Surprised
Et ba dit donc c'est qu'ils sont des vrais petits anges Laughing  ( parfais je viens de m'en fumer un la )
Ouais l'ami reviens quand tu aura les point et revient de temps en temps looker ta candidature
Les anges n'ont pas de sexe, puisqu'ils sont éternels

Keriwyn
Gard'Ang
Gard'Ang

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 12:12 (2013)    Sujet du message: Candidature Keriwyn Répondre en citant

Merci pour votre aide, oui il y a pas de soucis je viendrai faire un tour sur ma candidature Smile

volnor
Archanges
Archanges

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 17:47 (2013)    Sujet du message: Candidature Keriwyn Répondre en citant

Fin de guerre le 9/06/13 à midi.
Les anges n'ont pas de sexe, puisqu'ils sont éternels

Keriwyn
Gard'Ang
Gard'Ang

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 18:16 (2013)    Sujet du message: Candidature Keriwyn Répondre en citant

Il y a une guerre contre qui ?

woodwars
Archange
Archange

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 19:06 (2013)    Sujet du message: Candidature Keriwyn Répondre en citant

[GL HF]

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1855-univers-nekkar-r…

Keriwyn
Gard'Ang
Gard'Ang

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 19:27 (2013)    Sujet du message: Candidature Keriwyn Répondre en citant

Bonne chance à vous !

Roi Attila
Gard'Ang
Gard'Ang

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 19:52 (2013)    Sujet du message: Candidature Keriwyn Répondre en citant

Merci Keriwyn

Keriwyn
Gard'Ang
Gard'Ang

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 14:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Keriwyn Répondre en citant

Ya pas de quoi :D. Je vous soutient au max 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2018)    Sujet du message: Candidature Keriwyn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ANGES DE L'APOCALYPSE Index du Forum -> SALLE DES ÂMES ÉGARÉES -> Âmes postulantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006