LES ANGES DE L'APOCALYPSE Index du Forum
LES ANGES DE L'APOCALYPSE
« Vous qui entrez, laissez toute espérance...»

LES ANGES DE L'APOCALYPSE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Keriwyn ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ANGES DE L'APOCALYPSE Index du Forum -> SALLE DES ÂMES ÉGARÉES -> Âmes postulantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
volnor
Archanges
Archanges

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 10:30 (2013)    Sujet du message: Candidature Keriwyn Répondre en citant

la guerre est enfin fini
................................
Les anges n'ont pas de sexe, puisqu'ils sont éternels

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 10:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keriwyn
Gard'Ang
Gard'Ang

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 12:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Keriwyn Répondre en citant

Yeah qui est le vainqueur ?

TSUKUYOMI
Archanges
Archanges

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 13:57 (2013)    Sujet du message: Candidature Keriwyn Répondre en citant

officiellement les littles
officieusement, en prenant en compte toutes les données des déroulements des combats, ce que nous avons put apprendres (sur nous memes, le fonctionnement de notre alliance, stratégie etc) se serait nous  
enfin suite a ça comme la très bien dit notre meneur dans un post, l'alliance va se reconstruire presque intégrallement pour repartir d'un pied ferme sur des bases solides ;)
je pense que ta postulation est toujour la bienvenue, meme si cela risque d'etre très mouvementé
pour les pts, as tu le minimum requis des 10 ou 20K (je sais plus) ???
adresse toi a volnor principallement pour le recrutement. 
« Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul. »
Charles de Gaulle
« L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir. »
Napoléon Bonaparte

Gard'Ang
Gard'Ang

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 16:59 (2013)    Sujet du message: Candidature Keriwyn Répondre en citant

Ben sa avance pour les 10k, bon sa met un peu de temps mais voila, je vais bientôt atteindre les 1k pour l'instant :/ Mais voila je me développe au mieux

TSUKUYOMI
Archanges
Archanges

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 18:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Keriwyn Répondre en citant

construit des que tu peux 1 sonde et un petit transporteur.
tu sondes l'inactif (en gris le plus proche de chez toi) et tu l'attaques avec le pt si il y a pas de défense, sa va vite te rapportais des ressources.
tu augmente le nombre de flotte et fais sa plusieurs fois par jours sur plusieurs inactifs. en envoyant 10 a 20 petit transporteur (en fonctions des ressources sur la planete)
tu vas vite te faire de la tune pour monté erecherche et vaisseaux.
Charles de Gaulle
« L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir. »
Napoléon Bonaparte

Gard'Ang
Gard'Ang

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 18:51 (2013)    Sujet du message: Candidature Keriwyn Répondre en citant

C'est ce que je fais piller des inactifs, mais les voyages durent longtemps et je commence vraiment a être en manque de ressources :/. J'ai l'impression je produits pas assez 

Black Caesar
Gard'Ang
Gard'Ang

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 18:56 (2013)    Sujet du message: Candidature Keriwyn Répondre en citant

nickhols, tu le lâche c'est mon poulain

"La révolution est comme une bicyclette, si elle n'avance pas, elle tombe !"

Che Guevara.

Keriwyn
Gard'Ang
Gard'Ang

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 19:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Keriwyn Répondre en citant

Mddr, oui Hypnos m'aide dans mes questions par rapport au jeu et à mon futur poste de mineur Smile

TSUKUYOMI
Archanges
Archanges

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 20:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Keriwyn Répondre en citant

ok!!!!
bon bah dans ce cas une dernière petite aide de ma part
tu prends toute ta flote, et tu m'attaques (histoire que je te recycle mouhahahaha) 
je dec, le fais pas hein!  

pour hypnos: pas ma fautes si tu utilises des recycleur pour venir lui répondes... moi je me fais transporter par sonde.. nettement plus rapide (voir croiseur quand j'ai vraiment pas le choix mais sa reste toujours plus rapide) héhéhéhé
Charles de Gaulle
Napoléon Bonaparte

Gard'Ang
Gard'Ang

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 22:33 (2013)    Sujet du message: Candidature Keriwyn Répondre en citant

@nickhols

"La révolution est comme une bicyclette, si elle n'avance pas, elle tombe !"

Che Guevara.

volnor
Archanges
Archanges

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 23:08 (2013)    Sujet du message: Candidature Keriwyn Répondre en citant

sacré équipe , bien dit nickhols 
Les anges n'ont pas de sexe, puisqu'ils sont éternels

TSUKUYOMI
Archanges
Archanges

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 23:24 (2013)    Sujet du message: Candidature Keriwyn Répondre en citant

;) a votre service!!  Smile
Charles de Gaulle
Napoléon Bonaparte

Gard'Ang
Gard'Ang

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 14:17 (2013)    Sujet du message: Candidature Keriwyn Répondre en citant

Il faut minimum 10K pour rentré c'est bien ça ? Psq la j'ai passer les 1K mais sa a était long quand même

TSUKUYOMI
Archanges
Archanges

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 14:51 (2013)    Sujet du message: Candidature Keriwyn Répondre en citant

tkt tu vas monté exponnensiellement (tu sais ce que sa veut dire? regarde courbe de croissance exponentiel sinon) 
fais comme ont ta dit, raid des inactif, avec l'argent monte tes mines et la recherche astro pour pouvoir faire d'autre planete donc d'autres raid donc d'autre mines etc... fait un peut de def aussi pour pas te faire attaquer (je te conseille silo 2 et 20 anti mip plus 5 gauss 15 lourd, 25 léger 50 lm les bouclier et 15 ions pour etre tranquile au départ) ta flotte de combat tu pourras la monté plus tard (meme chose pour les autres recherches fait juste ce qui est nécessaire au minimum) avec astro 5 tu aura 4 planetes et t'en sortira tranquillement vue que tu as un parrain tu peux a la rigueur lui demander de t'aider a te défendre ou au niveau des ressources  
Charles de Gaulle
Napoléon Bonaparte

Gard'Ang
Gard'Ang

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 15:02 (2013)    Sujet du message: Candidature Keriwyn Répondre en citant

Oui j'ai mon parrain, mais je lui pose plus des questions j'essaye de me débrouiller un peu tout seul. Mais la je vais me faire au moins une autre planete hisoire de me faire un peu plus de ressources, mais j'ai une questions quand on fait une autre planete faut tout recommencer niveau recherche ?

Concernant le mot exponentiellement je ne sais pas ce qu sa veut dire :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19 (2018)    Sujet du message: Candidature Keriwyn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ANGES DE L'APOCALYPSE Index du Forum -> SALLE DES ÂMES ÉGARÉES -> Âmes postulantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006