LES ANGES DE L'APOCALYPSE Index du Forum
LES ANGES DE L'APOCALYPSE
« Vous qui entrez, laissez toute espérance...»

LES ANGES DE L'APOCALYPSE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Keriwyn ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ANGES DE L'APOCALYPSE Index du Forum -> SALLE DES ÂMES ÉGARÉES -> Âmes postulantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
volnor
Archanges
Archanges

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 15:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Keriwyn Répondre en citant

oui quand tu fais une planète tu doit tous refaire mais cela prend moins de temps bcp moins de temps Cool
Pour ta monté en niveaux tu va remarquer des fois que tu aura trop de ressource et arriver a un autre niveaux sa sera la déche en ressources
................................
Les anges n'ont pas de sexe, puisqu'ils sont éternels

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 15:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
volnor
Archanges
Archanges

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 15:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Keriwyn Répondre en citant

Mais vue que tu a un parrain tu devrais pas trop connaitre ça Cool

Keriwyn
Gard'Ang
Gard'Ang

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 15:51 (2013)    Sujet du message: Candidature Keriwyn Répondre en citant

D'accord, mais mon astrophysique est niveau 3 mais je ne peu pas coloniser juste a coter de chez moi :/. Et aussi comment faire pour que mes raid dure moins longtemps car c'est juste a coter mais je met 2h aller retours :/

volnor
Archanges
Archanges

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 16:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Keriwyn Répondre en citant

les techno comme propulsion enfin tous se qui touche au réacteur de tes vaisseaux mas améliore le bon celui de tes vaisseaux de combat pour voir le quel faire tu va dans tes techno sur tes vaisseaux. Il y a de la place au moins pour que tu colonise ??? fais le a emplacement 8 ou 9 car tu pourra avoir une plus grosse planète  

Keriwyn
Gard'Ang
Gard'Ang

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 16:27 (2013)    Sujet du message: Candidature Keriwyn Répondre en citant

Et sa sert a quoi d'avoir un grosse planete ou une petite ? Ben je peux faire emplacement 8 mais pour colonisé c'est a 2h :/

Black Caesar
Gard'Ang
Gard'Ang

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 17:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Keriwyn Répondre en citant

slt, il faut avoir une grosse planète pour le nombre de case, plus est grosse plus tu en as.

Quand tu fais des installations ou des mines ça te prend des cases, donc plus tu en as plus tu peut améliorer tes bâtiments.
"La révolution est comme une bicyclette, si elle n'avance pas, elle tombe !"

Che Guevara.

TSUKUYOMI
Archanges
Archanges

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 17:22 (2013)    Sujet du message: Candidature Keriwyn Répondre en citant

bon alors: on reprend tout: 
les recherches: elles sont valables sur toutes tes planetes que tu la devellope sur la mère ou une colonie.
pour faire des raid rapide: je te conseil: réacteur a combustion 6, réacteur a impulsion 5, ordinateur au moins 6
autre recherche a monté: astro 5, espionnage 8 (sa te permet de voir ce qui t'attaque,) laser 6, ions 4 et enegie 6 
tu peux aussi monter les recherche d'armement (arme 2 ou 3, bouclier 6 et protect vaisseaux 2 ou 3.
avec sa tu as le minimum requis.

concernant tes batiments et installations: ils sont spécifique aux planetes sur lesquelles ils sont dévelloper, tu montes pour les installation silo 2, usine robot 2 mini, et labo de recherche 6 et chantier spatial 6
après tes mines et les dépot (mais pas les cachettes c'est inutiles) l centrale solaire ( avec soit des satelite soit des centrale a fusion tout dépend comment tu veut dévelloper ton ennergie)

ta def je te l'ai dit.
ta flotte que des petit transporteur, 5 recycleurs, et 10 sondes. tu peux aussi faire un croiseur et l'envoyer en expédition avec des petit transporteur pour tenter de trouver des ressources ou des vaisseaux. 

avec tout ça tu t'en sortira aisément. ton parrain peut te fournir quelque ressource est une protection.

pour te nouvelle planetes: soit tu les faits dans le meme systeme solaire ou elles s'entraideront toutes mais avec un rayon d'action limité pour les raid. soit dans la meme galaxie a 200 case les unes des autres, plus grosse capacité de raid mais entraide un peu plus compliqué (surtout en consommation de deut) soit dans des galaxie différentes: très bon pour raider. entraide casi impossible si plus de 2 galaxie d'écart) il faut que tu choississe ta stratégie en fonction de tes objectifs.

voila
« Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul. »
Charles de Gaulle
« L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir. »
Napoléon Bonaparte

Gard'Ang
Gard'Ang

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 17:25 (2013)    Sujet du message: Candidature Keriwyn Répondre en citant

Volnor quand tu colo tes recherches sont au même niveau que celle de ta mère.

Ne dit pas de bêtise à mon poulain

sinon je te bouffe Laughing

Che Guevara.

TSUKUYOMI
Archanges
Archanges

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 17:27 (2013)    Sujet du message: Candidature Keriwyn Répondre en citant

il faut environ 170 case minimum, si tu as moins vaut mieu la détruire et relancer un vaisseaux de colo. si tu as plus tant mieu ^^de la position 6 a 9 s'est la ou tu a le plus de case. 1 a 5 et 10 a 15 on moins de case mais d'autre avantage: 1 a 5 les sattelites produise plus d'énergie car ils dépendent de la température qui est plus éléver mais le deut qui dépend de la température froide et moins présent . 10 a 15 planete froide, satellite inutile, mais plus de deutérium pouvant etre extrait
Charles de Gaulle
« L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir. »
Napoléon Bonaparte

Archanges
Archanges

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 17:34 (2013)    Sujet du message: Candidature Keriwyn Répondre en citant

pour les fonction exponnentiel: plus le temps passera, plus tu augmenteras rapidement et fortement (s'est des math de lycée)  http://www.ilemaths.net/maths_2_fonctions_carinv_cours.php
1²=1
2²=4
3²=9
4²=16
5²=25
6²=36
etc..
Charles de Gaulle
Napoléon Bonaparte

Gard'Ang
Gard'Ang

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 17:35 (2013)    Sujet du message: Candidature Keriwyn Répondre en citant

C'est bon alors, ben moi je serai plus mineurs donc je pense faire des planète dans la même galaxie, après pour système solaire le miens est plein je dois chercher ailleurs :/

Keriwyn
Gard'Ang
Gard'Ang

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 17:38 (2013)    Sujet du message: Candidature Keriwyn Répondre en citant

J'ai trouvé une colonie en 4 : 393 : 8 et moi je suis en 4:391:6 c'est bon sa ou pas ?

Black Caesar
Gard'Ang
Gard'Ang

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 17:47 (2013)    Sujet du message: Candidature Keriwyn Répondre en citant

oui Cool

Che Guevara.

TSUKUYOMI
Archanges
Archanges

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 17:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Keriwyn Répondre en citant

génial! tu auras une production de deut moyenne, et une production d'énergie moyenne et tu risque d'avoir une planete qui aurra dans les 200 cases! parfait en plus tu est a 2 systeme solaire donc casi a coté ce qui te faciletera les échange entre 2 planetes  
Charles de Gaulle
Napoléon Bonaparte

Gard'Ang
Gard'Ang

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 17:51 (2013)    Sujet du message: Candidature Keriwyn Répondre en citant

Mais bon il faut que j'augmente les réacteurs car je met du temps que ce sois pour les raid ou les transports :/Et il y en a un qui coute la peau du *** en deut :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19 (2018)    Sujet du message: Candidature Keriwyn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ANGES DE L'APOCALYPSE Index du Forum -> SALLE DES ÂMES ÉGARÉES -> Âmes postulantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006