LES ANGES DE L'APOCALYPSE Index du Forum
LES ANGES DE L'APOCALYPSE
« Vous qui entrez, laissez toute espérance...»

LES ANGES DE L'APOCALYPSE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: EVOLUTION DE L ALLIANCE ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES ANGES DE L'APOCALYPSE Index du Forum -> TRANSITION -> sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Oui ou non a la reunification de la wing et mére (Modifier vos votes)
oui
70%
 70%  [ 17 ]
Non
20%
 20%  [ 5 ]
je m'en fou
8%
 8%  [ 2 ]
Total des votes : 24

Auteur Message
Von Richthofen
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 00:12 (2013)    Sujet du message: EVOLUTION DE L ALLIANCE Répondre en citant

Salut a tous
j'ai eu des propositions dans ce sens c'est pourquoi je met ce sondage
question numero 1 :voulez vous réunir l'alliance mére et la wing ?

Selon les réponses on abordera les autres points
cela dis le debat est ouvert et tout le monde à son mot  à dire.
Notre chef légitime pour ne pas nommer superdoudou n'est toujours pas revenu
dommage, mais comme normalement tout le monde est au courant sauf bien sur les derniers arrivants . Il faut en tenir compte bien que je commence à douter de son retour !! il aurait fort à faire 10.000.000 de messages ig
 Et ne parlons pas  de Cette foutu guerre  "no comment"
Comme je le disais ig (mais ce qui est embetant c'est que les wingeux n'ont pas nos messages !!)
je suis le dernier archange dans les AA
Holocauste a quitté le navire,dommage il avait la fibre d'un meneur,
au niveau ig je suis le seul à avoir les droits admin également,il me faut donc un bras droit rapidement
je vais venir sur moi maintenant j'ai les clefs de la boutique en cas de crise comme maintenant
Je les avais également a l’époque ou superdoudou était parti pour la première fois donc sa fait un petit moment
Il est bien évidant que ça ne fais pas de moi un chef. poste que je refuse d'avoir en permanence car je le dis clairement je n'ai pas la capacité et l'envie tout simplement.  de ce fait et je ne prend pas de décisions seul mais avec l'avis des archanges et de façon démocratique et ,ça a toujours bien fonctionner comme ça
Oh mais j oubli de citer mon pote DDU qui ma épaulé egalement dans ces périodes ainsi que Vovo et autres joueurs et archanges et pour vous dire
Dans les postes qui seront à pourvoir il ne faut donc pas m'inclure car, je serais dans l'ombre et en retrait gardant les clefs en cas de nouvelle crise
Si tout le monde est d'accord bien sur

A vos plumes !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 00:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yesod
Ange
Ange

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 00:24 (2013)    Sujet du message: EVOLUTION DE L ALLIANCE Répondre en citant

je suivrai l'avis du groupe mais si il faut réunir tous le monde je suis pas contre !! 
................................
J'exercerai sur eux de grandes vengeances, En les châtiant avec fureur. Et ils sauront que je suis l'Éternel, Quand j'exercerai sur eux ma vengeance. Ezéchiel Verset 25:17

TSUKUYOMI
Archanges
Archanges

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 00:33 (2013)    Sujet du message: EVOLUTION DE L ALLIANCE Répondre en citant

moi je pense qu'il faut réunir.
après reprendre tout les membres de la wing pour aller dans la mere je sais pas...
je pense qu'il faudrait reprendre uniquement ceux qui se manifeste ici car on verra qu'ils sont intéressé par le devenir de l'alliance et son pas juste la en déco!
sa permettrais aussi que les quelques archanges restant puissent travailler plus solidement ensemble, pareil pour les joueurs.
pas mal se trouves en g2 (que se soit chez les a-a ou les a-aw) est sont très actifs (pour les autres galaxie je sais pas)...
il faudrais que ddu, meme si il ne peux pas jouer, continu a s'interresser a l'alliance au moins le temps de la transition. 
« Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul. »
Charles de Gaulle
« L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir. »
Napoléon Bonaparte

Protecteur Extérieur
Protecteur Extérieur

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 00:42 (2013)    Sujet du message: EVOLUTION DE L ALLIANCE Répondre en citant

Moi je serais vous je pète les deux alliances et j'en forme une avec ceux qui suivent, avec nouvelles bases communes, nouveau RP, bref perso je pense arrêter le jeu sous peu alors bonne chance pour la suite.
Soyons fermes, purs et fidèles ; au bout de nos peines, il y a la plus grande gloire du monde, celle des hommes qui n'ont pas cédé.

Von Richthofen
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 00:44 (2013)    Sujet du message: EVOLUTION DE L ALLIANCE Répondre en citant

D'accord avec toi Nichols
sache que DDu je l'ai eu via skype ce soir et t'inquiete il s'interesse de prés à nous
Et il est parfaitement au courant de notre situation je vous rassures les gars !!

Von Richthofen
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 00:48 (2013)    Sujet du message: EVOLUTION DE L ALLIANCE Répondre en citant

Confused Encore un qui part
 néné reste j'ai les même à la maison!!
et c'est qui qui va faire tourner le fofo hein !!!!!!! je te le demande bien hein biloute

TSUKUYOMI
Archanges
Archanges

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 01:02 (2013)    Sujet du message: EVOLUTION DE L ALLIANCE Répondre en citant

néarque a raison la faut repartir a zero, la plupart qui avaient de la renomer sont partie ou ont arréter le jeu. heuresement il en reste quelques un! 
l'alliance actuel n'est plus que l'ombre d'elle meme, la guerre perdu ne joue pas en sa faveur non plus... 
l'histoire de cette alliance vivait avec les premiers participants, il n'en reste casi plus...

je pense vraiment qu'il faut repartir sur un tout nouveau truc et se créer notre propre histoire, pas juste dire "ha dans le temps il y avait..." sa ne veut pas dire qu'il faut pour autant oublier les joueurs d'exception qui sont passer par la!!

je pense par contre que le plus important a l'heure actuelle est de trouver le groupe de meneurs qui entrainerra les autres (quelque soit leur niveau)! ainsi que une ou plusieurs personnes qui s'y connaissent dans l'organisation et la gestion d'un forum pour pouvoir adapter celui la aux besoins futurs (j'y connais rien perso, mais si il y en a qui ont envie de perdre un peu de l'heure temps pour m'expliquer les bases a savoir dans la gestion , je suis preneur) 

si on créer un nouveau truc, se sera avec les joueur rééllement désireux de continuer, il y aura de nouvelle base de confiance et de nouvelles connaissances... 

PS: si tu peux m'envoyer ig la liste des questions que tu vas nous posez von, je pourrai t'aider a en rajouter ou te conseiller (si sa peut t'aider), ou si tu as besoin pour autre chose mp moi. 
« Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul. »
Charles de Gaulle
« L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir. »
Napoléon Bonaparte

Invité

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 01:12 (2013)    Sujet du message: EVOLUTION DE L ALLIANCE Répondre en citant

Oui j'ai songé a dissoudre comme je l'ai dis ig mais pas de reponses!!!!!
j'ai eu quelque avis  qui étaient défavorables a la dissolution de l'alliance

Je te rejoint parfaitement dans ce que tu dis
pour moi l'alliance n'est plus qu'un fantome
Avec une nouvelle alliaance il y aurais une dynamique et motivation plus forte je pense
moi je suis d'avis de de dissoudre et de remettre tout a zero
mais il faut etre majoritaire

Roi Attila
Gard'Ang
Gard'Ang

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 02:17 (2013)    Sujet du message: EVOLUTION DE L ALLIANCE Répondre en citant

Mon avis sur la question, (j'y réfléchissais justement cet après-midi...) :
J'avais vu que les conditions d'intégration de l'alliance mère avaient été revue à la hausse, tandis que paradoxalement (et suite au départ de nombreux joueurs) son niveau s'était mis à baisser...
Je pense qu'une alliance dans laquelle nous serions réunis ensemble permettrait de renforcer nos liens. Même si les plus forts sont de facto intégré à l'alliance mère, je pense que la motivation doit aussi être un important critère de sélection. Maintenant, doit-on dissoudre l'alliance pour en fonder une nouvelle, ou au contraire simplement réunifier la mère et la wing...
Disons simplement que nous avons perdu cette foutue guerre, et qu'aux yeux de notre univers, le nom des "anges de l'apocalypse" a malheureusement un peu perdu de sa superbe Sad

Dernière édition par Roi Attila le Mar 4 Juin - 02:43 (2013); édité 1 fois
Von Richthofen
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 02:26 (2013)    Sujet du message: EVOLUTION DE L ALLIANCE Répondre en citant

tu as pas voté en haut du post attila

Roi Attila
Gard'Ang
Gard'Ang

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 02:42 (2013)    Sujet du message: EVOLUTION DE L ALLIANCE Répondre en citant

C'est fait !

Von Richthofen
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 04:03 (2013)    Sujet du message: EVOLUTION DE L ALLIANCE Répondre en citant

Roi Attila a écrit:

C'est fait !

Arjuna
Gard'Ang
Gard'Ang

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 06:16 (2013)    Sujet du message: EVOLUTION DE L ALLIANCE Répondre en citant

a voté
Arjuna.

Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite.

Koway
Ange
Ange

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 07:09 (2013)    Sujet du message: EVOLUTION DE L ALLIANCE Répondre en citant

VOTE OUI MAIS FAUT FAIRE LE MENAGE DANS LES INACTJFS ET CEUX QUI POSTENT JAMAIS 

Force et Honneur

MSN
Drizzt Do Urden
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 09:36 (2013)    Sujet du message: EVOLUTION DE L ALLIANCE Répondre en citant

Je vote oui pour la réunification mère wing

il est temps de rassembler les membres vraiment motivés à participer un temps soit peu à la progression de l'alliance et qui s'intéressent un minimum à la vie de cette dernière. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18 (2018)    Sujet du message: EVOLUTION DE L ALLIANCE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES ANGES DE L'APOCALYPSE Index du Forum -> TRANSITION -> sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006