LES ANGES DE L'APOCALYPSE Index du Forum
LES ANGES DE L'APOCALYPSE
« Vous qui entrez, laissez toute espérance...»

LES ANGES DE L'APOCALYPSE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: EVOLUTION DE L ALLIANCE ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES ANGES DE L'APOCALYPSE Index du Forum -> TRANSITION -> sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Oui ou non a la reunification de la wing et mére (Modifier vos votes)
oui
70%
 70%  [ 17 ]
Non
20%
 20%  [ 5 ]
je m'en fou
8%
 8%  [ 2 ]
Total des votes : 24

Auteur Message
Roi Attila
Gard'Ang
Gard'Ang

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 20:43 (2013)    Sujet du message: EVOLUTION DE L ALLIANCE Répondre en citant

d'accord avec lucky

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 20:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TSUKUYOMI
Archanges
Archanges

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 21:02 (2013)    Sujet du message: EVOLUTION DE L ALLIANCE Répondre en citant

moi pas, regardez le poste que j'ai mis dans l'autre questionnaire pour répondre a lucky.
regardez (et toucher a rien ) le poste que j'ai fais concernant la liste des joueurs qui se sont exprimés...
pour le moment dans la mère, kalimero, naruto, american, feanero, et go fast (absent depuis 15 jours), n'ont pas posté sur le forum. dans la wing bok44 est en vacs (signalé sur le fofo) 
vous voulez venir dans la mère mais il y a autant d'inactifs du fofo que dans la wing... et pourtant von et moi on en a laisser pas mal de messages.. 

certe ça fais peu de temps qu'il est poster donc j'attendrai encore quelques jours voir si ils se décident a venir jeter un coup d'oeil (mais depuis que je suis la, j'ai peu vue ces joueurs sur le fofo)
ensuite je dissoudrai les deux alliance (pour foutre en l'air les inactifs) et en recréerais une neuve... 

je vais recontacter filou ig pour qu'il vienne donner son avi ici ainsi que DDU en cas de fermeture de la vendetta (je pense que aucun de vous sera contre leur intégration a une nouvelle alliance si ils y postulent...) 
................................
« Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul. »
Charles de Gaulle
« L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir. »
Napoléon Bonaparte

Dernière édition par TSUKUYOMI le Mar 4 Juin - 21:45 (2013); édité 3 fois
Ange
Ange

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 21:06 (2013)    Sujet du message: EVOLUTION DE L ALLIANCE Répondre en citant

faut attendre encore un peu..
les votes ne sont lances que depuis cette nuit
perso je viens de les voir depuis peu

Paco69
Ange
Ange

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 22:03 (2013)    Sujet du message: EVOLUTION DE L ALLIANCE Répondre en citant

Je suis d accord avec lucky, Laissons un peu de temps 

filoux
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 14:43 (2013)    Sujet du message: EVOLUTION DE L ALLIANCE Répondre en citant

pour ma part il faut restructurer l'alli et après on verras une chose à la fois pour la fusion wing et mère

volnor
Archanges
Archanges

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 15:34 (2013)    Sujet du message: EVOLUTION DE L ALLIANCE Répondre en citant

je pense aussi que c'est mieux filoux
Les anges n'ont pas de sexe, puisqu'ils sont éternels

Drizzt Do Urden
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 17:52 (2013)    Sujet du message: EVOLUTION DE L ALLIANCE Répondre en citant

OK avec filoux au niveau des votes.
Avec l'ancienne équipe, il avait été décidé qu'à chaque vote était alloué une période d'une semaine environ avant cloture.
il ne faut pas oublier que nous n'avons pas tous la meme possibilité de fréquence de connexion suivant la vie IRL de chacun. 
Ne pressez pas trop les choses les gars. J'ai un peu l'impression de voir moustik puissance dix par moment. il ne faut surtout pas que

PS: Concernant naruto, il s' agit de mon frère IRL. il a eu son 1er ordi cet hiver à 38 ans et est complètement noob si vous voyez ce sue je veux dire. Niveau forum il est complètement perdu au vu de ses capacités, mais ne vous inquiètez pas, il est totalement informé de la situation et est, malgrés sa flagrante absence du forum, totalement dévoué à la cause des A-A et participatif au maximum suivant ce qu'il peut apporter. Lors de la guerre, il a servi de fournisseur de deut, par mon intermédiare, à certains d'entre nous. il  me vendait à 1 pour 1 et je revendais à 1 pour 1.
Américain est le frère IRL de von richto, et par la meme, en convalescence, et joue autant que faire ce peux
J'apprécie grandement la bonne volonté des nouveaux arrivants qui apportent l'énergie dont à besoin l'alliance aujourd'hui, mais il ne faut pas aller plus vite que la musique ou tout risque de se casser la gueule.

volnor
Archanges
Archanges

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 18:13 (2013)    Sujet du message: EVOLUTION DE L ALLIANCE Répondre en citant

pour bryan-du-44 il est au courant de tout . ont se vois souvent et discute de ogame Smile  donc il suis le mouvement
Les anges n'ont pas de sexe, puisqu'ils sont éternels

TSUKUYOMI
Archanges
Archanges

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 19:18 (2013)    Sujet du message: EVOLUTION DE L ALLIANCE Répondre en citant

ok merci pour ces infos! je rajoute leur nom a la liste faite
chez la mère, il me l'avi de kalimero, feanaro et tanga! 
chez la wing bah ceux qui n'ont pas poster ou n'ont pas était "parainer" de manière sure (comme la fait volnor pour bryan) 
DDU tu voudra revenir dans l'alliance ou pas?? 
Charles de Gaulle
« L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir. »
Napoléon Bonaparte

Invité

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 21:55 (2013)    Sujet du message: EVOLUTION DE L ALLIANCE Répondre en citant

Oui, je reviendrai dés que possible. Si Moustik arrète, cel asera plustot que prévu mais pour l'instant, vu mon ban, je ne préfère pas trop m'avancer sur une date, mais de toute façon, je suis LA.

Pour Tanga, il S'agit IRL de mon oncle, donc pas de soucis de confiance Mad

Von Richthofen
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 00:45 (2013)    Sujet du message: EVOLUTION DE L ALLIANCE Répondre en citant

Je suis heureux de voir filoux et DDU revenir chez vous
Comme vous avez peut etre vu j'ai créé une nouvelle  alliance
les blacks angel (les anges noir) clin d'oeil aux A-A je vous dois bien ça

tout les amis de votre alliance restent mes amis si vous le voulez bien
je compte bien et j’espère être un allier pour vous et reciprocement
C'est vous qui décidez aussi  faites  moi savoir vos decisions me concernant  svp
Merci

Von Richthofen
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 00:49 (2013)    Sujet du message: EVOLUTION DE L ALLIANCE Répondre en citant

Désolé de vous avoir quitté aussi vite
mais j'avais les nerfs à vif

Roi Attila
Gard'Ang
Gard'Ang

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 01:18 (2013)    Sujet du message: EVOLUTION DE L ALLIANCE Répondre en citant

Chiotte les mecs, le patron est parti

TSUKUYOMI
Archanges
Archanges

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 09:10 (2013)    Sujet du message: EVOLUTION DE L ALLIANCE Répondre en citant

au bout de 3 jours, 20 personnes ont répondu présentes, mais 4 sont déja parties car le vote ne leur plaisant pas ou marre d'attendre des fantomes...
et sa risque de continuer dans se sens si on se tourne les pouces...
je le répete encore une fois mais je pense que s'est la fin des A-A. je laisserais se forum intact pour pouvoir se réunir de temps a autres ou se remémorer les bon souvenirs ;)
j'ai du temps de libre, si d'autre sont comme moi, et bien qu'ils me fassent signe, ensemble on pourrait créer une nouvelle alliance et un nouveau forum (et peut etre qu'une fois l'organisation faite, nos membres actuellement partie, reviendraient avec nous.
j'avais faite une liste de questions, je vais vous les posez. 
si d'ici une semaine j'ai pas un minimum de réponse (d'au moin la moitié des joueurs présent fofo) pour pouvoir choisir un thème et un nom d'alliance, (le reste venant a la suite) 
je suis désolé mais je quitte aussi le navire... 
Charles de Gaulle
Napoléon Bonaparte

Gard'Ang
Gard'Ang

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 12:03 (2013)    Sujet du message: EVOLUTION DE L ALLIANCE Répondre en citant

Bon encore un depart je pense egalement que l avenir des A-A est bien sombre. Et je pense egalement qu une fusion avec les AD pourrait etre la solution.

Je viens donc vous annoncer que je viens de postuler chez eux afin de rejoindre leur wing.
Arjuna.

Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19 (2018)    Sujet du message: EVOLUTION DE L ALLIANCE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES ANGES DE L'APOCALYPSE Index du Forum -> TRANSITION -> sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006