LES ANGES DE L'APOCALYPSE Index du Forum
LES ANGES DE L'APOCALYPSE
« Vous qui entrez, laissez toute espérance...»

LES ANGES DE L'APOCALYPSE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: EVOLUTION DE L ALLIANCE ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES ANGES DE L'APOCALYPSE Index du Forum -> TRANSITION -> sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Oui ou non a la reunification de la wing et mére (Modifier vos votes)
oui
70%
 70%  [ 17 ]
Non
20%
 20%  [ 5 ]
je m'en fou
8%
 8%  [ 2 ]
Total des votes : 24

Auteur Message
volnor
Archanges
Archanges

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 12:25 (2013)    Sujet du message: EVOLUTION DE L ALLIANCE Répondre en citant

tu veux pas continuer ac nous alors ??
................................
Les anges n'ont pas de sexe, puisqu'ils sont éternels

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 12:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arjuna
Gard'Ang
Gard'Ang

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 13:20 (2013)    Sujet du message: EVOLUTION DE L ALLIANCE Répondre en citant

non dsl volnor je suis pas la depuis longtemps mais d experience je dirais que tenter de redresser une alliance qui n as plus de chef est tres courageux mais vain le chef est le symbol qui regroupe tout le monde sous une seul banniere une meme route une fois parti c est plus ou moins long mais l alliance meure a petit feu car chaqu un reprend ca route

c est dommage j aurais vraiment voulu commencer le serveur au debut car etre dans cette alliance m aurait vraiment plus

mais si vous m autorisez je reviendrait ici discuter avec plaisir^^

et qui sait on se retrouvera surement danw le futur ig je serais surement chez les adw ma candidature a plutot l air bien parti
Arjuna.

Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite.

volnor
Archanges
Archanges

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 13:32 (2013)    Sujet du message: EVOLUTION DE L ALLIANCE Répondre en citant

bonne chance a toi . et les gas je préviens les wingueux de vous rejoindre dans la mère

Arthuros
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 13:45 (2013)    Sujet du message: EVOLUTION DE L ALLIANCE Répondre en citant

c'est parti cet aprem pour moi

TSUKUYOMI
Archanges
Archanges

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 13:55 (2013)    Sujet du message: EVOLUTION DE L ALLIANCE Répondre en citant

les 21 personnes les plus actives ont voté, 3/4 d'entre eux sont plutot pour l'union de la mère est de la wing
en attendant que soit voté la création d'un nouveau forum et nouvelle alliance (ainsi que son organisation) nous allons nous réunir dans l'alliance mère pour faciliter nos discutions, ag, dg et viré par la meme les inactifs de la wing. vueiller postuler a la mère, filou ou moi vous rentrerons et donnerons les droits. 
« Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul. »
Charles de Gaulle
« L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir. »
Napoléon Bonaparte

Archanges
Archanges

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 18:55 (2013)    Sujet du message: EVOLUTION DE L ALLIANCE Répondre en citant

bon en tout cas je suis content de voir que mes questions au bout d'une demi journée ne restent pas sans réponse, sur un certain nombre de questions nous sommes d'accord, sur un autre ou il y a plusieurs tendances! on votera pour en choisir une ou essayera de faire un petit mix "les divinité angélique pirate du moyen age"  Surprised  (non je plaisante mais on verra sa plus tard en profondeur! continuer de poster les absents

si j'ai des nouvelles idées je créérais de nouvelles question (vous pouvez le faire ou alors me les envoyer si vous etes des timides
il se peu que j'ai oublié des détails donc je rééditerais les questions (le sens change pas, apporte juste plus de précisions)
si vous voulez modifier les réponse a vos questions, rééditer vos messages, n'en faite pas un nouveau  
« Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul. »
Charles de Gaulle
« L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir. »
Napoléon Bonaparte

Gard'Ang
Gard'Ang

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 21:25 (2013)    Sujet du message: EVOLUTION DE L ALLIANCE Répondre en citant

Ok je m'en occupe de suite

Lord Dark
Gard'Ang
Gard'Ang

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 21:35 (2013)    Sujet du message: EVOLUTION DE L ALLIANCE Répondre en citant

Ma demande pour la mère est envoyée  Cool

Lord Dark
Gard'Ang
Gard'Ang

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 21:50 (2013)    Sujet du message: EVOLUTION DE L ALLIANCE Répondre en citant

Je constate que ma candidature a été acceptée de manière très rapide, ça fais plaisir de voir une telle réactivité, je vous tire mon chapeau Smile

asakoura87
Gard'Ang
Gard'Ang

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 01:24 (2013)    Sujet du message: EVOLUTION DE L ALLIANCE Répondre en citant

perso, je suis pour. ça peut ameliorer la communication et le nouveau depart peut rebooster la motivation des troupes (c'etait chaud ces derniers temps)

the doctor44
Gard'Ang
Gard'Ang

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 14:01 (2013)    Sujet du message: EVOLUTION DE L ALLIANCE Répondre en citant

voté je part postulé dans la mère

lucky
Ange
Ange

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 23:32 (2013)    Sujet du message: EVOLUTION DE L ALLIANCE Répondre en citant

et que fait on de la candidature en cours...il a l'air motivé pour venir chez nous

volnor
Archanges
Archanges

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 13:13 (2013)    Sujet du message: EVOLUTION DE L ALLIANCE Répondre en citant

je le demanderai en ami et quand il aura un certain nombre de point il nous rejoindra je pense 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 (2018)    Sujet du message: EVOLUTION DE L ALLIANCE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES ANGES DE L'APOCALYPSE Index du Forum -> TRANSITION -> sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006