LES ANGES DE L'APOCALYPSE Index du Forum
LES ANGES DE L'APOCALYPSE
« Vous qui entrez, laissez toute espérance...»

LES ANGES DE L'APOCALYPSE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dissolution de l'alliance par vote AA ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES ANGES DE L'APOCALYPSE Index du Forum -> TRANSITION -> sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

dissolution de l'alliance AA
oui
38%
 38%  [ 8 ]
non
61%
 61%  [ 13 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
Von Richthofen
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 16:03 (2013)    Sujet du message: Dissolution de l'alliance par vote AA Répondre en citant

Je voudrais avoir votre avis sur la question

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 16:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TSUKUYOMI
Archanges
Archanges

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 16:05 (2013)    Sujet du message: Dissolution de l'alliance par vote AA Répondre en citant

comme je l'ai dit dans le poste précédent je pense que s'est mieu pour repartir sur de nouvelles base. je vote oui
................................
« Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul. »
Charles de Gaulle
« L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir. »
Napoléon Bonaparte

Archanges
Archanges

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 16:25 (2013)    Sujet du message: Dissolution de l'alliance par vote AA Répondre en citant

PK dissoudre alors qu'on peut tous simplement changer de logo nom ect... et ap on s'occupe du fofo
Les anges n'ont pas de sexe, puisqu'ils sont éternels

Roi Attila
Gard'Ang
Gard'Ang

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 16:35 (2013)    Sujet du message: Dissolution de l'alliance par vote AA Répondre en citant

Dissoudre ?
Qu'est-ce que ça implique ?
réunifier mère-wing, je suis pour, changer de nom, pourquoi pas, mais dissoudre ?
J'aimerai d'abord savoir ce que ça implique avant de voter.

Arjuna
Gard'Ang
Gard'Ang

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 16:53 (2013)    Sujet du message: Dissolution de l'alliance par vote AA Répondre en citant

a vote
Arjuna.

Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite.

TSUKUYOMI
Archanges
Archanges

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 17:02 (2013)    Sujet du message: Dissolution de l'alliance par vote AA Répondre en citant

de toutes façon si on réunit les deux alliance, il va falloir en dissoudre une et renommer  et tout refaire a l'autre. autant dissoudre les deux et partir d'un truc neuf. sa revient au meme (puis en refaire une laisse pas de traces alors que la renommer on voit "ex A-A" pendant une semaine. 
Charles de Gaulle
« L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir. »
Napoléon Bonaparte

Invité

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 17:04 (2013)    Sujet du message: Dissolution de l'alliance par vote AA Répondre en citant

Je pense que ça reste la meilleure solution
ya rien de bien méchant une nouvelle sera recréé
je suis obligé de poser la question sur le forum pour que se soit clair et de façon democratique !!
si c'est pour changer de non autant dissoudre
ça implique rien de spéciale faut pas avoir peur !!
les gars franchement vous avez pas l'impression que l'alliance est morte ???
Il y a un joueur qui à de bonne propositions c'est nichols

Von Richthofen
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 17:05 (2013)    Sujet du message: Dissolution de l'alliance par vote AA Répondre en citant

La démocratie l'emportera !!

Roi Attila
Gard'Ang
Gard'Ang

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 17:08 (2013)    Sujet du message: Dissolution de l'alliance par vote AA Répondre en citant

J'ai voté pour.
Je craignais surtout le fait qu'une dissolution entraîne la dispersion des membres de l'alliance un peu partout. Mais si tout le monde est partant pour reconstituer une alliance après ça, alors j'en suis.

woodwars
Archange
Archange

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 17:47 (2013)    Sujet du message: Dissolution de l'alliance par vote AA Répondre en citant

le dernier non est un oui je me suis tromper ;(

Paco69
Ange
Ange

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 17:59 (2013)    Sujet du message: Dissolution de l'alliance par vote AA Répondre en citant

Je suis pour aussi, comme dit von ça coûte rien de dissoudre et recréer et au moins on repart à 0 pour tourner la page de la guerre. J irai même plus loin en disant de ne pas nommer l alliance avec un truc du genre"la vengeance des anges" ou quelquechose comme ça, comme j ai pu le lire je ne sais plus ou. Pour ça y'a la vendetta ! 

volnor
Archanges
Archanges

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 18:48 (2013)    Sujet du message: Dissolution de l'alliance par vote AA Répondre en citant

faite
Les anges n'ont pas de sexe, puisqu'ils sont éternels

TSUKUYOMI
Archanges
Archanges

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 19:23 (2013)    Sujet du message: Dissolution de l'alliance par vote AA Répondre en citant

toute façon si on crer une nouvelle alliance ont choisi le nom ensemble, on décide d'un fondateur et ensuite il l'a créé, ceux qui auront étaient aux courant (les actifs fofo) viendrons y postuler, les autres bah ne sachant rien on leur dira adieu (sa évitera de faire le ménage, il sera fait automatiquement

PS: je propose des idées, bonne ou mauvaises j'en sais rien, mais vous pouvez en faire de meme les autres  
Charles de Gaulle
Napoléon Bonaparte

Ange Déchu
Ange Déchu

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 20:18 (2013)    Sujet du message: Dissolution de l'alliance par vote AA Répondre en citant

je ne voterais pas bien sur mais je voulais vous demander si vous avez pensé à tous ?SDD il devient quoi ? il va revenir?
DDU il en pense quoi car je pense qu'il a encore son mot à dire (peut-etre pas dans ce cas dsl )
pour le fondateur ça a l'air d'aller  Cool
Holocauste a dit qu'il voulait reprendre les choses en main nan? 
pour le ménage participation fofo je valide 
par contre qu'en est-il de notre pacte ? 
Nickhols étant le seul à passer sur notre forum ....

lucky
Ange
Ange

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 20:31 (2013)    Sujet du message: Dissolution de l'alliance par vote AA Répondre en citant

moi avant de voter je prefererais qu'on soit tous reunifier
on pourras mieux se situer et attendre le retour eventuel  de ceux qui sont partis..
en meme temps faudras voir pour le pacte..(je suis pour le conserver)

sinon mon vote sera oui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18 (2018)    Sujet du message: Dissolution de l'alliance par vote AA

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES ANGES DE L'APOCALYPSE Index du Forum -> TRANSITION -> sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006