LES ANGES DE L'APOCALYPSE Index du Forum
LES ANGES DE L'APOCALYPSE
« Vous qui entrez, laissez toute espérance...»

LES ANGES DE L'APOCALYPSE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dissolution de l'alliance par vote AA ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES ANGES DE L'APOCALYPSE Index du Forum -> TRANSITION -> sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

dissolution de l'alliance AA
oui
38%
 38%  [ 8 ]
non
61%
 61%  [ 13 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
TSUKUYOMI
Archanges
Archanges

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 20:33 (2013)    Sujet du message: Dissolution de l'alliance par vote AA Répondre en citant

bah apparement ont a plus de nouvelle de SDD depuis un bon moment déja...holocauste a mis son compte en mode vacance et est repartie sur l'univers 68 (il n'avait plus l'envie de joué sans son accolite abbaddon qui lui meme a arréter pour cause irl) 
DDU est dans la VENDETTA, (bloqué pour le moment), bien qu'il ne laisse pas beaucoup de msg il suit l'affaire et est favorable pour réorganisé toute l'alliance!
néarque compte arréter bientot aussi...
pour le moment von richthofen en tant que dernier archange dans la A-A la gere, mais il ne souhaite pas reprendre le flambeau en tant que fondateur/meneur en chef
on pense pas mal, pour le moment on fait des votes pour savoir qui suivrait et les envie, de nouveau votes seront proposaient en fonction des résultats aux votes précédents. 
quand a notre pacte, je pense qu'il prendra fin si la dissolution de l'alliance est voté. un nouveau vous sera peut etre proposait avec la nouvelle alliance en fonction de l'envie des autres joueurs.
personnelement, je continu (si vous me voulez bien  Smile ) a venir visité et posté sur votre joli et sympatique forum et a faire affaires, ag et dg avec certain d'entre vous (en temps qu'amis si le pacte n'est pas renouveler). 
je pense que se sera l'une des questions principale dans la politique externe de la futur alliance. 
................................
« Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul. »
Charles de Gaulle
« L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir. »
Napoléon Bonaparte

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 20:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TSUKUYOMI
Archanges
Archanges

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 20:38 (2013)    Sujet du message: Dissolution de l'alliance par vote AA Répondre en citant

le problème lucky, s'est que la réunification doit se faire "spirituellement" ici, justement pour savoir qui suit... 
elle se fera "physiquement" lors de la création de la nouvelle alliance ou l'unification des deux existantes (en fonction des votes) 
quand au retour éventuel, SDD ne donnes plus de nouvelles (si quelqu'un peut le contacter en irl se serait bien) 
DDU est dans la vendetta et a donné son feu vert, holocauste reviendra de temps en temps regardé ses messages et voir la progression mais sans plus je pense... 
après il y a qui d'autre d'absent?? 
Charles de Gaulle
« L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir. »
Napoléon Bonaparte

Invité

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 20:56 (2013)    Sujet du message: Dissolution de l'alliance par vote AA Répondre en citant

sLT POUR INFO HOLOCAUSTE EST PARTI AUSSI; IL EST EN MV
POUR LE PACTE JE PENSE QU'IL N'EST PAS REMI EN CAUSE NOUS CONTINUONS
POUR SDD J4AIMERAIS QU'IL REVIENNE MAIS AVEC TOUT CE QUI C'EST PASSE J'EN DOUTE MOI COMME ddU D'AILLEURS
Parrandar a écrit:

je ne voterais pas bien sur mais je voulais vous demander si vous avez pensé à tous ?SDD il devient quoi ? il va revenir?
DDU il en pense quoi car je pense qu'il a encore son mot à dire (peut-etre pas dans ce cas dsl )
pour le fondateur ça a l'air d'aller  Cool
Holocauste a dit qu'il voulait reprendre les choses en main nan? 
pour le ménage participation fofo je valide 
par contre qu'en est-il de notre pacte ? 
Nickhols étant le seul à passer sur notre forum ....

lucky
Ange
Ange

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 21:01 (2013)    Sujet du message: Dissolution de l'alliance par vote AA Répondre en citant

pour moi il manque DDU et filloux
car les autres arettent d'apres ce que j'ai pu voir

Black Caesar
Gard'Ang
Gard'Ang

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 21:37 (2013)    Sujet du message: Dissolution de l'alliance par vote AA Répondre en citant

j'ai voté...OUI
"La révolution est comme une bicyclette, si elle n'avance pas, elle tombe !"

Che Guevara.

Black Caesar
Gard'Ang
Gard'Ang

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 21:38 (2013)    Sujet du message: Dissolution de l'alliance par vote AA Répondre en citant

DDU est ban pour 1 semaine
"La révolution est comme une bicyclette, si elle n'avance pas, elle tombe !"

Che Guevara.

Paco69
Ange
Ange

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 21:54 (2013)    Sujet du message: Dissolution de l'alliance par vote AA Répondre en citant

Je suis aussi pour garder le pacte

Lord Dark
Gard'Ang
Gard'Ang

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 22:13 (2013)    Sujet du message: Dissolution de l'alliance par vote AA Répondre en citant

A voté

Roi Attila
Gard'Ang
Gard'Ang

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 22:57 (2013)    Sujet du message: Dissolution de l'alliance par vote AA Répondre en citant

Le pacte avec les A-D n'a aucune raison d'être brisé.
De plus, quand bien même nous sommes déjà une majorité à nous être exprimés sur la dissolution de l'alliance, il serait sage d'attendre encore un peu, afin de permettre à tous de s'exprimer. Je me rappelle notamment de Darkangels, qui, quand la guerre a été déclarée, n'a pas hésité à rejoindre l'alliance mère pour combattre. Il participe peu, mais sait être là en cas de besoin.
Maintenant, si d'ici quelques jours, ni lui ni les autres ne veulent prendre part au débat, ce sera une position qu'il leur faudra assumer. Mais cette mesure (la dissolution) est faite pour relever notre alliance, elle n'est pas une mesure punitive à l'égard de certains membres.

TSUKUYOMI
Archanges
Archanges

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 23:03 (2013)    Sujet du message: Dissolution de l'alliance par vote AA Répondre en citant

vous avez fais tourner le mots dans la wing?? 
Charles de Gaulle
Napoléon Bonaparte

Invité

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 23:05 (2013)    Sujet du message: Dissolution de l'alliance par vote AA Répondre en citant

Oui oui tout a fait  la dissolution si il a n'est pas une punition bien au contraire 
de toute les façons je ne prendrais aucune décision sans l'aval de DDU qui a la base est plus ancien que moi et plus impliqué aussi !!!

Roi Attila
Gard'Ang
Gard'Ang

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 23:05 (2013)    Sujet du message: Dissolution de l'alliance par vote AA Répondre en citant

j'ai envoyé un message groupé cet après-midi

Von Richthofen
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 23:26 (2013)    Sujet du message: Dissolution de l'alliance par vote AA Répondre en citant

j'ai mis le vote pour 2 ou 3 jours je sais plus exactement
on vas pas passer 10 ans non plus hein !!!

Roi Attila
Gard'Ang
Gard'Ang

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 00:57 (2013)    Sujet du message: Dissolution de l'alliance par vote AA Répondre en citant

Je suis d'accord, 2 ou 3 jours devraient suffire pour que chacun puisse s'exprimer.

Arjuna
Gard'Ang
Gard'Ang

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 06:19 (2013)    Sujet du message: Dissolution de l'alliance par vote AA Répondre en citant

Yop je suis pas la depuis longtemps donc vous en avez peut être deja parler mais tenant compte du faite que l on soit plus très nombreux et que les A-D et A-A sont super proche (on partage les 2 forum) Ne pourrions nous pas envisager une fusion des 2 alliances?

Genre le reste de chez nous, si ils l acceptent, irait chez eux la ou les dirigent sont encore la?

Ça nous permettrait de garder notre identité d ange et a eux de renforcer leur alliance
Arjuna.

Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2018)    Sujet du message: Dissolution de l'alliance par vote AA

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES ANGES DE L'APOCALYPSE Index du Forum -> TRANSITION -> sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006