LES ANGES DE L'APOCALYPSE Index du Forum
LES ANGES DE L'APOCALYPSE
« Vous qui entrez, laissez toute espérance...»

LES ANGES DE L'APOCALYPSE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dissolution de l'alliance par vote AA ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES ANGES DE L'APOCALYPSE Index du Forum -> TRANSITION -> sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

dissolution de l'alliance AA
oui
38%
 38%  [ 8 ]
non
61%
 61%  [ 13 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
Koway
Ange
Ange

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 06:58 (2013)    Sujet du message: Dissolution de l'alliance par vote AA Répondre en citant

A VOTE NON  Confused
................................

Force et Honneur

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 06:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drizzt Do Urden
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 09:19 (2013)    Sujet du message: Dissolution de l'alliance par vote AA Répondre en citant

Je vote non.
Personellement, je pense que changer de nom suffit amplement si la majorité a envi de tirer un trait sur le passé et notre histoire commune, qui , avec certains, datent depuis quasiment le début de l'uni.

filoux
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 09:35 (2013)    Sujet du message: Dissolution de l'alliance par vote AA Répondre en citant

bonjour à tous je rejoint DDU dissoudre l'alli serais dommage il faut si vous voulez la renommer on à traverser des difficultés mais cela pour ma part est constructif et nous rend plus fort et je pense revenir mais apres concertation avec DDU
bon jeu à tous

volnor
Archanges
Archanges

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 10:31 (2013)    Sujet du message: Dissolution de l'alliance par vote AA Répondre en citant

Arjuna va au paradis !!!!!!!!!!!!
Les anges n'ont pas de sexe, puisqu'ils sont éternels

Parrandar
Ange Déchu
Ange Déchu

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 11:30 (2013)    Sujet du message: Dissolution de l'alliance par vote AA Répondre en citant

Je lis tout et je valide a peu près tout ce qui est dis 
POur ce qui est de fusionner nos deux alliance cela serrait possible (on avait survolé le sujet avec Abbaddon) mais je comprendrais tout à fait votre souhait de rester de votre coté et je ne sais pas si tout le monde serais ok meme chez nous 
En tout cas je pense que le rename est quand meme ce qu'il y a de plus simple mais un probleme persiste ... qui est le fondateur actuel?

Arjuna
Gard'Ang
Gard'Ang

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 11:46 (2013)    Sujet du message: Dissolution de l'alliance par vote AA Répondre en citant

dsl volnor je voulais juste apporter une idee  si j ai tout suivis on a plus trop de chef donc je pensais a cette eventualite mais je suivrais la majorite personellement j ai vote non.

ca pourrais etre le moyen de retrouver des chefs et de rester tous ensemble.

mais etant parmis les derniers arriver je laisse la place au vieux pour en debattre

allez les vieux ...
Arjuna.

Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite.

TSUKUYOMI
Archanges
Archanges

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 12:09 (2013)    Sujet du message: Dissolution de l'alliance par vote AA Répondre en citant

fusionner les deux je sais pas... (moi meme j'ai penser a postuler chez les ad si cette alliance est voué a la perte) 
mais si on veut en faire quelque chose, il vaudrai mieu rester chacun chez soit!
de plus on connait surtout les membres de la mere, qui viennent souvent ici et nous répondes sur leur fofo quand on va poster, par contre la wing moi j'y connais casi personne... 

l'objectif actuel de l'alliance est de renforcer les liens entre les derniers membres actif restant et de créer une sorte d'égalité entre tous! 
pour sa qu'il faut plus recruter...
aller chez les AD, sa signiferais faire la rencontre de 30 ou 40 personnes (j'en connais que 5 voir 10) 
il y a dajé pas mal d'inactifs fofo chez nous, si s'est pour retrouver la meme la bah je sais pas trop.. (je dis ça parrandar mais s'est d'après ce que je vois sur votre fofo, s'est toujours les memes qui postes et le font vivre, les autre membres sont peux présent... ig je sais pas par contre).

en plus on s'accaparerais une identité qui est similaire a la notre actuel mais pas vraiment la notre, alors que si on vote ensemble pour choisir une nouvelle identité la se sera vraiment la notre!
après veut ton de nouveau chefs qui sont AD ou voulons nous réorganiser l'organigramme de l'alliance pour qu'il y est de nouveaux chefs etc... 
a voir, a faire voter... 

pour le moment s'est sdd le patron, mais il se connecte plus.. seul von a les droits (je sais pas si il a tous les droits par contre) 
pour sa que je renforce l'idée de refaire et non renommé l'alliance. s'est un peu plus long a mettre en place, mais au moins on a les droit du fondateur garantit! 
« Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul. »
Charles de Gaulle
« L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir. »
Napoléon Bonaparte

Ange
Ange

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 12:34 (2013)    Sujet du message: Dissolution de l'alliance par vote AA Répondre en citant

Moi je suis plus pour le rename de l'alli et de garder le pacte avec les A-D donc je vote non  on change juste de nom et on en parle plus !! Smile
J'exercerai sur eux de grandes vengeances, En les châtiant avec fureur. Et ils sauront que je suis l'Éternel, Quand j'exercerai sur eux ma vengeance. Ezéchiel Verset 25:17

Von Richthofen
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 14:45 (2013)    Sujet du message: Dissolution de l'alliance par vote AA Répondre en citant

Bien sur j'ai tout les droits mais pas pour longtemps !!!!!
je vais les transmettre je vous signale à tous qu'il y a un vote ça serais quand meme bien que tous le monde ai son mot a dire !!!!
a part Nichols et moi qui prropose des idées hien !!!!!!!

Von Richthofen
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 14:49 (2013)    Sujet du message: Dissolution de l'alliance par vote AA Répondre en citant

un seul se propose de reprendre les reines c'est filoux donc je lui trasmets les droits et bye bye
Bonne continuation à vous et je vous souhaite bonne chance
Aller filoux ya du boulot la !!!!!

Mistgun
Ange Déchu
Ange Déchu

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 15:05 (2013)    Sujet du message: Dissolution de l'alliance par vote AA Répondre en citant

Il est vrai qu'en fusionnant nos mères et nos wings, on serait assez puissants. Mais je comprend que vous vouliez rester ensemble chez vous

volnor
Archanges
Archanges

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 15:33 (2013)    Sujet du message: Dissolution de l'alliance par vote AA Répondre en citant

ap ont peut fusionner mais faire une nouvel alliance entier ac vous . et se qui est de fondateurs je peut mit mettre aussi von Smile
Les anges n'ont pas de sexe, puisqu'ils sont éternels

Roi Attila
Gard'Ang
Gard'Ang

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 15:40 (2013)    Sujet du message: Dissolution de l'alliance par vote AA Répondre en citant

Il y a un point qui, même s'il a déjà été soulevé, mérite d'être approfondi. Celui des joueurs présents mais inactifs. Ils sont là, mais nous trompent sur notre propre puissance.
Je m'explique :
Aurions nous participé à cette guerre si nous avions su que nous serions si peu parmi les A-A à prendre les armes ? (je sais que la réponse est oui, mais c'est chiant quand même).
Sur le papier, nous étions de loin les plus forts, en pratique, nous n'avons même pas rassemblé la moitié de nos joueurs. Vous vous rendez compte ? Pour une guerre !
Je ne nie pas que certains avaient des raisons IRL ou même IG, mais on ne peut pas non plus occulter le fait que beaucoup de joueurs se foutent royalement du sort de l'alliance.
Qu'est-ce qu'on fait ? On vire ? On se lance dans une chasse aux sorcières ?
La dissolution semble plus juste. La nouvelle alliance formée n'intégrera que les membres qui en veulent. Que nous soyons au moins sûr des hommes sur lesquels on peut compter.
Car la mauvaise ambiance vient aussi de là... Dur de s'organiser quand on parle dans le vent.
Après je respecte aussi le fait que certains ici ont une vielle histoire commune, mais il n'y a pas de raison qu'elle s'arrête. Ces gars seront toujours ensemble dans la nouvelle alliance, dans une ambiance de construction qui sera justement propice à la formation de liens solides entre joueurs motivés.

@ Volnor

plus j'y réfléchis, plus je me dis que fusionner avant d'avoir réorganisé les rangs serait une lourde erreur. Pourquoi intégrer des joueurs qui ne sont pas prêts à nous suivre ?

bryan-du-44
Ange
Ange

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 13:57 (2013)    Sujet du message: Dissolution de l'alliance par vote AA Répondre en citant

a voté =)

the doctor44
Gard'Ang
Gard'Ang

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 21:12 (2013)    Sujet du message: Dissolution de l'alliance par vote AA Répondre en citant

vote mais je trouve que changer de nom suffirait par contre je trouve le forum un peut fouillit depuis qu'il as été réorganiser moi qui n'as pas trop le temps, je n'arrive même plus as voir se qu'il y as d'important ou non je trouve qu'il y en as partout et je ne comprend plus rien donc pour moi changer juste de nom mais refaire un forum plus clair et plus ordonné serait bien surtout pour ceux qui non pas trop le temps voila .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2018)    Sujet du message: Dissolution de l'alliance par vote AA

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES ANGES DE L'APOCALYPSE Index du Forum -> TRANSITION -> sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006