LES ANGES DE L'APOCALYPSE Index du Forum
LES ANGES DE L'APOCALYPSE
« Vous qui entrez, laissez toute espérance...»

LES ANGES DE L'APOCALYPSE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dissolution de l'alliance par vote AA ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES ANGES DE L'APOCALYPSE Index du Forum -> TRANSITION -> sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

dissolution de l'alliance AA
oui
38%
 38%  [ 8 ]
non
61%
 61%  [ 13 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
asakoura87
Gard'Ang
Gard'Ang

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 09:43 (2013)    Sujet du message: Dissolution de l'alliance par vote AA Répondre en citant

je suis contre la dissolution

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 09:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feanaro
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 22:01 (2013)    Sujet du message: Dissolution de l'alliance par vote AA Répondre en citant

moi c'est non mais je suis pour changer de nom, etc....

Koway
Ange
Ange

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 22:23 (2013)    Sujet du message: Dissolution de l'alliance par vote AA Répondre en citant

Oui c'est une bonne idée
................................

Force et Honneur

MSN
TSUKUYOMI
Archanges
Archanges

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 23:35 (2013)    Sujet du message: Dissolution de l'alliance par vote AA Répondre en citant

il y a comme possibilité: 
- dissolution de l'alliance définItive: on vas chacun de notre coté, 
- dissolution temporaire: on dissous le temps d'aller dans notre nouvelle alliance, 
- changement de nom de l'alliance actuel etc
- et aucun changement.

je suis pour la dissolution temporaire: cela permet de garder l'alliance A-A active et inchanger si un jour sdd et go fast reviennent ou que d'autres veuelent revenir. de plus on peut créer tranquillement notre alliance

si on prend la dissolution définitive, ciao tous le monde! s'est dommage...

et si on prend le rename, bah si un jours les gens reviennent et qu'il veulent leur alliance comme elle était a la base, faudras tout rechanger encore une fois... 

pour ça que de toute façon, a modifier nom texte etc, autant en créer une... (on sauvegarde l'autre comme ça!) le seul effort que sa demande aux joueur et de quité l'alliance et postuler a l'autre... en étant prévenu a l'avance, ils auront largement le temps... 

meme chose pour le forum! j'y ai deja touché, mais quant je créerai le nouveau, je supprimerais ce que j'ai ajouté pour pas modifié la caractere primaire du fofo dédier aux A-A
« Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul. »
Charles de Gaulle
« L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir. »
Napoléon Bonaparte

Ange
Ange

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 23:49 (2013)    Sujet du message: Dissolution de l'alliance par vote AA Répondre en citant

Moi je suis pour continuer tous ensemble mais pour le renamme.

Ceux qui sont partis l'ont fait de leur propre choix et s'ils reviennent, ben il reprendront le train en route Confused si l'ally à changé certaines choses tant pis. Je ne suis pas contre leur retour, ni même contre le fait qu'ils aient des postes à responsabilité mais on doit avancer.

Force et Honneur

MSN
TSUKUYOMI
Archanges
Archanges

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 00:07 (2013)    Sujet du message: Dissolution de l'alliance par vote AA Répondre en citant

petit probleme: vue qu'on est pas fondateur, on ne peux pas dissoudre l'alliance... donc elle restera forcément!
après es ce que les anciens seraient capable de s'adapter? 
je pense perso qu'il vaut mieu leur laisser la possibiliter de pouvoir revenir dans l'ancienne alliance fantome inchanger ou dans la nouvelle ou ils devront accepter les nouveaux modes de fonctionnement.. mais on peut pas leur imposer l'un ou l'autre...
après en temps de travail, cela demande autant de temps de rename que de créer! 
il n'y as que 2 grosses différences! a recréer les joueurs doivent déménagés (c'est pas un gros effort)
a rename on garde pendant une semaine l'ancien nom de l'alliance. et ça, stratégiquement et politiquement parlant je suis pas du tout pour! cela montres aux autres alliances que nous sommes des personnes qui se cache après avoir perdu une guerre en modifiant notre nom... alors que s'y on recrèer tout, déja on s'expose moins, puis sa fait plus "renouveau". 
pareil au niveau du calcul des points d'alliance.. la on a presque 1.5M de point qui appartiennent a des absents et fausse notre véritable force... de plus si on rename l'alliance verra son nb de pts inchanger. mais différent si l'on migre...

a noter qu'il s'agit seulement de mon point de vue  
Charles de Gaulle
« L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir. »
Napoléon Bonaparte

Ange
Ange

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 00:31 (2013)    Sujet du message: Dissolution de l'alliance par vote AA Répondre en citant

MOAUI, APRES CELUI QUI PENSE QU ON SE CACHE, JE M EN FOU ROYAL  Evil or Very Mad QU IL VIENNE ME LE DIRE SUR MA LUNE  Okay

Force et Honneur

MSN
TSUKUYOMI
Archanges
Archanges

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 00:49 (2013)    Sujet du message: Dissolution de l'alliance par vote AA Répondre en citant

lol le problème s'est qu'on peut pas se risquer a une guerre, en plaine transition, beaucoup de joueur "faible" etc... 
Charles de Gaulle
Napoléon Bonaparte

Archanges
Archanges

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 20:55 (2013)    Sujet du message: Dissolution de l'alliance par vote AA Répondre en citant

je trouve que tu te prend trop la tête c'est simple on trouve se ptn de fondateur il fais une alliance ont le rejoins et si les autres son pas content je les enmerdes et srx la je rigole pas ont perd du temps pour rien .... je peut la créé de suite 
Les anges n'ont pas de sexe, puisqu'ils sont éternels

lucky
Ange
Ange

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 22:53 (2013)    Sujet du message: Dissolution de l'alliance par vote AA Répondre en citant

pfffffff...au depart j'etais plus pour rester A-A
maintenant je commence a rejoindre l'avis de nickhols..
c'est chiant je suis entre les deux avis....
faut relancer un vote ???mdr

TSUKUYOMI
Archanges
Archanges

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 23:04 (2013)    Sujet du message: Dissolution de l'alliance par vote AA Répondre en citant

non je pense pas  
calme toi volnor un peu de patience on est 20, tous égaux et en démocratie, ça prend plus de temps que 1 dictateur et 50 moutons .
je vais cloturer les réponses aux questions samedi a minuit. les éléctions pourront alors commencer ainsi que le choix du thème. 
Charles de Gaulle
Napoléon Bonaparte

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2018)    Sujet du message: Dissolution de l'alliance par vote AA

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES ANGES DE L'APOCALYPSE Index du Forum -> TRANSITION -> sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006