LES ANGES DE L'APOCALYPSE Index du Forum
LES ANGES DE L'APOCALYPSE
« Vous qui entrez, laissez toute espérance...»

LES ANGES DE L'APOCALYPSE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: question 7 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ANGES DE L'APOCALYPSE Index du Forum -> TRANSITION -> questions ouvertes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TSUKUYOMI
Archanges
Archanges

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 10:02 (2013)    Sujet du message: question 7 Répondre en citant

niveau design du forum/page externe/page interne, qu'aimeriez vous voir apparaitre (en fonction de la question 4)

pour une meilleur lisibilité, veuillez seulement écrire votre réponse de cette manière:

nickhols: forum découper en 4 grandes parties:
1ère partie externe visible par tous meme ennemi:
- une partie visible par les membres extérieurs: plaintes (seul nos ambassadeur pourront y écrire), commerce, demande d'intégration

2 eme partie visible par tous les membre de alliance et les alliance alliées
- une partie visible par tous nos membres comprenant les record en tous genre, les rc poster, la taverne, le tutoriel, les demande de lune, et de commerce,
- une partie visible par tous les membres mes pouvant etre modifier que par les conseiller/ambassadeur (genre de tableau noir sur horde ou tableau du jour) ainsi qu'un endroi ou seront demander les votes aux joueur, la encore ou l'on pourra demander a monter en grade

3eme partie visible par les membres s'étant inscrit "dans leur lieu de domicile"
- neuf parti "galaxie" représentant chacune les galaxie présente ig, les membres s'inscrirai uniquement dans les galaxie correspondant a leur position ig. galaxie visible uniquement par les membre inscrit dans la galaxie. dedans on trouverais en sous partie: guerre (bloquer en tant de paix), commerce, ag et dg 1 a 249, ag et dg 250 a 499 (pour moi cette partie limiterais le risque de taupe car il y aurais un découpage par zone) 

4eme partie réservé a la gestion du fofo et de l'alliance visible par "le haut commandement" (flemme d'écrire tout le patatra)
- une partie visible que par le fondateur et ses conseiller ou serait discuter les question d'intégration exclusion et politique interne externe (l'ambassadeur est présent, il donne son avi mais ne vote pas car doit rester neutre )

autres
 - un forum qui est un fond ni blanc (trop lumineu pour les yeux) ni noir (trop sombre pour les yeux et triste) plutot une couleur douce (bleu/vert)
pour les photo nom description a voir en fonction du thème

ne laissez pas d'autre commentaires que votre réponse. merci! 
................................
« Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul. »
Charles de Gaulle
« L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir. »
Napoléon Bonaparte

Dernière édition par TSUKUYOMI le Jeu 6 Juin - 21:44 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 10:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
volnor
Archanges
Archanges

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 11:43 (2013)    Sujet du message: question 7 Répondre en citant

forum joyeux ou bonnificateur . pas trop claire pas trop foncer

- une partie visible que par le fondateur et ses conseiller ou serait discuter les question d'intégration exclusion et politique interne externe
- une partie visible par tous nos membres comprenant les record en tous genre, les rc poster, la taverne, le tutoriel, les demande de lune, et de commerce,
- une partie visible par tous les membres mes pouvant etre modifier que par les conseiller/ambassadeur (genre de tableau noir sur horde ou tableau du jour) ainsi qu'un endroi ou seront demander les votes aux joueur, la encore ou l'on pourra demander a monter en grade
- une partie visible par les membres extérieurs: plainte, commerce, demande d'intégration
- neuf parti "galaxie" représentant chacune présente ig, les membres s'inscrirai dans les galaxie correspondant a leur position ig. visible que par les membre inscrit. dedans on trouverais en sous partie guerre (bloquer en tant de paix), commerce, ag et dg 1 a 249, ag et dg 250 a 499

Les anges n'ont pas de sexe, puisqu'ils sont éternels

Arthuros
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 12:43 (2013)    Sujet du message: question 7 Répondre en citant

Une partie gérance visible par les responsables
Une partie commune à l'alliance et aux amis visible par les amis et l'alliance
Une partie externe visible par tout le monde meme les enemis

woodwars
Archange
Archange

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 14:51 (2013)    Sujet du message: question 7 Répondre en citant

- un forum qui est un fond ni blanc (trop lumineu pour les yeux) ni noir (trop sombre pour les yeux et triste) plutot une couleur douce (bleu/vert)
- une partie visible que par le fondateur et ses conseiller ou serait discuter les question d'intégration exclusion et politique interne externe
- une partie visible par les membres extérieurs: plainte, commerce, demande d'intégration

- neuf parti "galaxie" représentant chacune présente ig, les membres s'inscrirai dans les galaxie correspondant a leur position ig. visible que par les membre inscrit. dedans on trouverais en sous partie guerre (bloquer en tant de paix), commerce, ag et dg 1 a 249, ag et dg 250 a 499
si on fait cela trop de partit, le forum sera trop grand il faut tout regrouper ensemble ..enfin a voire

Black Caesar
Gard'Ang
Gard'Ang

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 18:42 (2013)    Sujet du message: question 7 Répondre en citant

"La révolution est comme une bicyclette, si elle n'avance pas, elle tombe !"

Che Guevara.

Yesod
Ange
Ange

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 18:54 (2013)    Sujet du message: question 7 Répondre en citant

+1 nickhols
J'exercerai sur eux de grandes vengeances, En les châtiant avec fureur. Et ils sauront que je suis l'Éternel, Quand j'exercerai sur eux ma vengeance. Ezéchiel Verset 25:17

grifing
Gard'Ang
Gard'Ang

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 20:52 (2013)    Sujet du message: question 7 Répondre en citant

Une partie gérance visible par les responsables
Une partie commune à l'alliance et aux amis visible par les amis et l'alliance
Une partie externe visible par tout le monde meme les enemis

Gard'Ang
Gard'Ang

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 22:06 (2013)    Sujet du message: question 7 Répondre en citant

+1 pour nickhols

filoux
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 22:54 (2013)    Sujet du message: question 7 Répondre en citant

impec nickols je te fait entièrement confiance je te suis à 200% 

filoux
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 22:56 (2013)    Sujet du message: question 7 Répondre en citant

mais je garde mon avatar je l'aime bien  Mr. Green

asakoura87
Gard'Ang
Gard'Ang

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 13:15 (2013)    Sujet du message: question 7 Répondre en citant

l'idée de Nickhols me plait (surtout la partie "galaxie")

bryan-du-44
Ange
Ange

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 13:55 (2013)    Sujet du message: question 7 Répondre en citant

la solution de nik me vas

the doctor44
Gard'Ang
Gard'Ang

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 23:38 (2013)    Sujet du message: question 7 Répondre en citant

tous me vas comme nick

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2018)    Sujet du message: question 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ANGES DE L'APOCALYPSE Index du Forum -> TRANSITION -> questions ouvertes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006