LES ANGES DE L'APOCALYPSE Index du Forum
LES ANGES DE L'APOCALYPSE
« Vous qui entrez, laissez toute espérance...»

LES ANGES DE L'APOCALYPSE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: question 2 extension ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ANGES DE L'APOCALYPSE Index du Forum -> TRANSITION -> questions ouvertes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TSUKUYOMI
Archanges
Archanges

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 02:27 (2013)    Sujet du message: question 2 extension Répondre en citant

après mure réfléxion et discution avec diverses personnes, je propose que les rangs soit organiser ainsi:

visiteur: personne extérieur a l'alliance venant nous faire coucou
allié: membres d'alliances alliées
aspirant: pour ce qui postulerai (si jamais dans un futur lointain on décide de recruté) a noter que se grade n'est pas nécessaire (il représente le petit keriwyn)
recrue/novice: pour les tous nouveaux membres (la encore se serait dans un futur lointain si on venait a recruter)
soldat/ouvrier: plus haut grade possible

les soldat ou ouvrier pourraient obtenir une distinction en fonction de leur qualités et leur disponibilité ig et in fofo.
si isl venaient a ne plus pourvoir assumer leur role (pour X raison) ou a le faire très mal..., ils pourraient démissionner ou perdre leur distinction (par vote des autres membres) 
les distinctions seraient donc ambassadeur (qualité diplomatique) ou conseiller (qualité de gestions/organisation) il faudrait aussi que vous connaissiez un minimum la plupart des membres (ça le fais pas trop de régler un conflit en commençant par "t'es qui toi, je savais meme pas que tu étais dans l'alliance!")

je propose ça car je pense que l'on doit tous etre égaux.
et quand général pour ce qui est de la partit désisionnel ou diplomatique, il vaut mieux mettre des personnes compétentes et disponibles car cela demande du temps et de la patience... 

la distinction d'ambassadeur donnerai la possibiliter de régler les conflits interne et externe,  de gérer la partie portail diplomatique, et de pouvoir donner un point de vue global aux conseiller et au membre. il faut donc du temps a accorder aux autres.
la distinction de conseiller permétrait de voter l'intégration ou l'exclusion de membres, pouvoir gérer le tableau noir, ainsi que les diverse espace du forum ou alliance, comme créer les questionnaires. la encore s'est beaucoup de temps a accorder aux autres,!

etre soldat/ouvrier se serai plus profiter de l'espace mis a votre disposition: rire, s'amuser, jouer ensemble, s'organiser des échanges ou ag, réponde aux différentes questions posés sur telle ou telle sujé et donné son avis! 

bon pour les noms donné se sera a voter en fonction du theme choisi mais grosso modo sa pourrai ressembler a ça! 

s'est pas trop une question la par contre... plus une proposition...
encore et toujours, pour une meilleur visibilité, vueillez poster qu'une seule réponse!
vous répondrez d'accord/ pas d'accord, en rajoutant vos commentaire, autres propositions, conseils etc.

a noter qu'en fonction de la réponse générale obtenu ici, vous devrez peut etre modifier votre réponse a la question 2
vueiller m'excuser de faire des post et des contre post (les idées fusent)
................................
« Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul. »
Charles de Gaulle
« L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir. »
Napoléon Bonaparte

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 02:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
volnor
Archanges
Archanges

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 09:01 (2013)    Sujet du message: question 2 extension Répondre en citant

d'accord 
Les anges n'ont pas de sexe, puisqu'ils sont éternels

Black Caesar
Gard'Ang
Gard'Ang

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 12:21 (2013)    Sujet du message: question 2 extension Répondre en citant

d'accord
"La révolution est comme une bicyclette, si elle n'avance pas, elle tombe !"

Che Guevara.

bryan-du-44
Ange
Ange

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 13:41 (2013)    Sujet du message: question 2 extension Répondre en citant

Cool

Yesod
Ange
Ange

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 17:33 (2013)    Sujet du message: question 2 extension Répondre en citant

J'exercerai sur eux de grandes vengeances, En les châtiant avec fureur. Et ils sauront que je suis l'Éternel, Quand j'exercerai sur eux ma vengeance. Ezéchiel Verset 25:17

Lord Dark
Gard'Ang
Gard'Ang

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 17:42 (2013)    Sujet du message: question 2 extension Répondre en citant

D'accord 

grifing
Gard'Ang
Gard'Ang

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 09:03 (2013)    Sujet du message: question 2 extension Répondre en citant

d'accord

Invité

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 09:25 (2013)    Sujet du message: question 2 extension Répondre en citant

c good pour moi  Mad

woodwars
Archange
Archange

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 11:26 (2013)    Sujet du message: question 2 extension Répondre en citant

asakoura87
Gard'Ang
Gard'Ang

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 00:34 (2013)    Sujet du message: question 2 extension Répondre en citant

je suis d'accord

Feanaro
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 22:44 (2013)    Sujet du message: question 2 extension Répondre en citant

ça me va

Koway
Ange
Ange

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 22:49 (2013)    Sujet du message: question 2 extension Répondre en citant

Okay

Force et Honneur

MSN
Roi Attila
Gard'Ang
Gard'Ang

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 23:10 (2013)    Sujet du message: question 2 extension Répondre en citant

Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2018)    Sujet du message: question 2 extension

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ANGES DE L'APOCALYPSE Index du Forum -> TRANSITION -> questions ouvertes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006