LES ANGES DE L'APOCALYPSE Index du Forum
LES ANGES DE L'APOCALYPSE
« Vous qui entrez, laissez toute espérance...»

LES ANGES DE L'APOCALYPSE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: question 8 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ANGES DE L'APOCALYPSE Index du Forum -> TRANSITION -> questions ouvertes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TSUKUYOMI
Archanges
Archanges

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 23:28 (2013)    Sujet du message: question 8 Répondre en citant

seriez vous d'accord avec une organisation comme celle ci? répondez par: d'accord/pas d'accord. vous étes inviter a proposer vos propres propositions, expliquer les raisons qui vous on pousser a faire ce choix afin de faire avancer la discution ou trouver de nouvelles idées!

suite a certaines remarques au niveau du bourrage de messagerie ig via les messages de l'alliance, il faut trouver une juste mesure entre les gros floodeur et les anti floodeur
je propose que l'on reprenne un système similaire a celui qui était présent dans la wing.
c'est à dire que seul se genre de messages pourront etre envoyés pour etre rapide et efficace sans pour autant flooder!

- concernant une demande ag/dg ayant lieu rapidement (fenetre d'ouverture rapide): le joueur en question propose ou demande de l'aide, il devient chef de groupes et organise sont ag/dg. les joueurs voulant participé lui répondront via message personnel. a lui de composé son équipe en leur répondant via msg perso ou mieu via skype. une fois l'équipe rassemblé, il envoie "ag/dg complète"

- concernant un crach de sonde: demande du joueur, suivit d'un merci quand la sonde a été envoyé. 

- concernant une demande d'aide au recyclage: le joueur pose sa demande, ce qui veulent particper répondent "envoyé pour le cdr"

- concernant une demande URGENTE de ressource (deut pour partir etc): le joueur poste son annonce, 
les autres lui réponde via mp. une fois que le marché est effectué, il envoie a l'alliance "marché conclu"

- concernant les annonces "forum": seul les annonces pour aller voter/répondre a certaines question concernant l'amélioration de l'alliance ou celles présentant des changements/mises a jours du forum (gestions/administration) seraient "autorisées" (afin d'informé les utilisateurs)

suite a la proposition de koko:
- possibilité d'annonce des RC/DG/AG faisant plus de 1M ou 1.5M de rentabilité! (pour voir de jolie trucs!) bien entendu cela ne signifie pas que les rc étant moins rentable ont moins de valeur , juste que si on décide d'annoncer les RC, il faut une limite, car sinon a chaque fois que l'un de nous en fera un, on aura le droit a un message "alllez voir mon rc"

pour les autres messages, on passerai via forum, messagerie personnel ou skype afin d'éviter les message du type "ok", "gg" ou " " qui sont, je pense, inutiles ;) 

ps: en attendant que le nouveau forum soient créer, bah on continu le mode de fonctionnement actuel pour les gros floodeurs, essayé de faire gaffe ;) pour les petit floodeurs, prenez patience! 

ne laissez pas d'autre commentaires que votre réponse. merci!
................................
« Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul. »
Charles de Gaulle
« L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir. »
Napoléon Bonaparte

Dernière édition par TSUKUYOMI le Jeu 13 Juin - 01:21 (2013); édité 3 fois

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 23:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koway
Ange
Ange

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 23:52 (2013)    Sujet du message: question 8 Répondre en citant

pas d'accord 

Je rajouterai les messages concernant les RC

"RC posté, allez voir sur le fofo"

C'est tout.

Koko

Force et Honneur

MSN
Feanaro
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 01:18 (2013)    Sujet du message: question 8 Répondre en citant

d'accord mais faut aussi éviter d'envoyer aucun message sinon c'est nul ;)

Roi Attila
Gard'Ang
Gard'Ang

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 02:14 (2013)    Sujet du message: question 8 Répondre en citant

Personnellement, même si je comprends que l'abondance de messages peut embêter, je trouvais que dans la wing, on s'ennuyait un peu. Peu d'échanges et au final, l'impression d'une alliance plongée dans un sommeil permanent.
Je trouve justement que dans l'alliance mère, le climat est meilleur. Les discussions instantanées apportent vraiment un plus.

Koway
Ange
Ange

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 11:23 (2013)    Sujet du message: question 8 Répondre en citant

C EST PAS FAUX  Cool

Force et Honneur

MSN
asakoura87
Gard'Ang
Gard'Ang

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 12:21 (2013)    Sujet du message: question 8 Répondre en citant

d'accord

Yesod
Ange
Ange

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 17:16 (2013)    Sujet du message: question 8 Répondre en citant

d'accord
J'exercerai sur eux de grandes vengeances, En les châtiant avec fureur. Et ils sauront que je suis l'Éternel, Quand j'exercerai sur eux ma vengeance. Ezéchiel Verset 25:17

woodwars
Archange
Archange

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 18:57 (2013)    Sujet du message: question 8 Répondre en citant

avec un peu de relâche de temps en temps

grifing
Gard'Ang
Gard'Ang

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 08:01 (2013)    Sujet du message: question 8 Répondre en citant

d'accord pour moi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30 (2018)    Sujet du message: question 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ANGES DE L'APOCALYPSE Index du Forum -> TRANSITION -> questions ouvertes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006