LES ANGES DE L'APOCALYPSE Index du Forum
LES ANGES DE L'APOCALYPSE
« Vous qui entrez, laissez toute espérance...»

LES ANGES DE L'APOCALYPSE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation des conseillers ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ANGES DE L'APOCALYPSE Index du Forum -> TRANSITION -> annonces et informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TSUKUYOMI
Archanges
Archanges

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 23:50 (2013)    Sujet du message: présentation des conseillers Répondre en citant

je rappel qu'il y a 4 places de disponibles!
la distinction de conseiller permétrait:
- de voter l'intégration ou l'exclusion de membres, 
- pouvoir gérer le tableau noir, ainsi que les diverse espace du forum ou alliance, comme créer les questionnaires. 
il doit etre ferme mais juste et poli (drole si possible) la encore s'est beaucoup de temps a accorder aux autres.

après ce rappel, veuillez organiser votre fiche ainsi: (je l'a fait a simple titre d'exemple, je ne me présente pas )

faite une rapide présentation de vous meme: nickhols, 20 ans, 5h de connection/jours a peu près tout au long de la journée. 

dites quelle serait vos qualités pour le poste: patient, disponible, a envie de voir l'alliance progresser.

dites pourquoi vous aimeriez ce post: ça me plait de partic'per a un "vote restreind" pour prendre ou virer des gens après avoir demander l'avis général. de plus j'aime aider les autres! j'aime bien faire de la gestion ou maintenance et créer de nouveaux topics améliorant l'expérience de jeu du groupe!

rappelez a quel poste vous aimeriez etre assigné et dans quel ordre ;): 1er... 2eme... et 3eme...

ne laissez pas d'autre commentaires que votre réponse. merci! 
................................
« Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul. »
Charles de Gaulle
« L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir. »
Napoléon Bonaparte

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 23:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
woodwars
Archange
Archange

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 20:03 (2013)    Sujet du message: présentation des conseillers Répondre en citant

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine , très lointaine

WOOD
WARS

La menace d'une dissolution

La république
Archange est en
pleine ébullition.
La taxation des routes
commerciales reliant
les systèmes éloignés
provoque la discorde.

Pour régler la question,
la cupide fédération de
Pégasus et ses redoutables
vaisseaux de guerre imposent un
blocus à la petite alliance des A-A

Face a ce dangereux engrenage, alors
que les anges s’enlise dans des débats sans fin,
l'Archange suprême charge en secret deux Archanges, gardien
de la paix et de la justice dans la galaxie, de résoudre le conflit.....

Bref,

Woodwars, Yoann j'ai 16 ans ( l'un des plus jeune je pense ) connecter 2h/j la semaine , 3h à 6h le mercredi et les weekend ....

Tous d'abord j'aimerais dire que j'ai déjà mené et diriger plusieurs alliances dans différent univers, et je suis Archange depuis un moment déjà

Ensuite j'était et je demeure encore et toujours investis dans l'alliance

Je ferais en sorte de prendre des décisions juste et bonne pour ne pas mettre l'alliance dans l'embarras ou dans une mauvaise posture.

J'essais de rester poli dans toute circonstance et je serai ferme mais juste

Pour finir je dirais, que je ferait tout ce qui est en mon pouvoir (et même plus ) pour motiver, aider, et vous faire avancer ...

Ce poste m’intéresse car j'aime faire la gestion des alliances, (j'aime avoir du pouvoir Evil or Very Mad ) , mener les alliances en haut des classement, tel est mon objectif et rien ne m'arrêtera mais cela toujours dans la bonne humeur Smile Smile

Shocked "tu vote pour moi ou je t'envois les deux Archanges, gardien de la paix et de la justice dans la galaxie"

Sur ce, bon vote et bonne chance a tous !! Smile

................................

lucky
Ange
Ange

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 22:56 (2013)    Sujet du message: présentation des conseillers Répondre en citant

salut tout le monde
vu qu'il y a 4 places de dispo pour ce poste..il n'est donc pas trop tard pour se presenter..
je souhaite de tout coeur participer au developpement de l'alliance en apportant toutes
mes competences sur ogame et relations generalement fair play envers tout les membres
il y a des membres avec qui je n'ai jamais eu de contact mais cela s'arangeras avec le temps..
je voudrais  avoir mon mot a dire concernant les decisions importantes..
j'espere etre convainquant..donc votez pour moi

woodwars...je serais devant toi   Cool

ps::j'en voudrais a personne si je ne suis pas a ce poste...par contre je vous recyclerais tous..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2018)    Sujet du message: présentation des conseillers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ANGES DE L'APOCALYPSE Index du Forum -> TRANSITION -> annonces et informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006