LES ANGES DE L'APOCALYPSE Index du Forum
LES ANGES DE L'APOCALYPSE
« Vous qui entrez, laissez toute espérance...»

LES ANGES DE L'APOCALYPSE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation des fondateurs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ANGES DE L'APOCALYPSE Index du Forum -> TRANSITION -> annonces et informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TSUKUYOMI
Archanges
Archanges

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 23:51 (2013)    Sujet du message: présentation des fondateurs Répondre en citant

je rappel qu'il y a 1 places de disponible!
la distinction de fondateur permétrait:
- de voter l'intégration ou l'exclusion de membres, 
- pouvoir gérer le tableau noir, ainsi que les diverse espace du forum ou alliance, comme créer les questionnaires. 
il doit etre ferme mais juste et poli (drole si possible) la encore s'est beaucoup de temps a accorder aux autres.
il est l'égal des conseillers! 

après ce rappel, veuillez organiser votre fiche ainsi: (je l'a fait a simple titre d'exemple, je ne me présente pas )

faite une rapide présentation de vous meme: nickhols, 20 ans, 5h de connection/jours a peu près tout au long de la journée. 

dites quelle serait vos qualités pour le poste: patient, disponible, a envie de voir l'alliance progresser.

dites pourquoi vous aimeriez ce post: ça me plait de partic'per a un "vote restreind" pour prendre ou virer des gens après avoir demander l'avis général. de plus j'aime aider les autres! j'aime bien faire de la gestion ou maintenance et créer de nouveaux topics améliorant l'expérience de jeu du groupe!

rappelez a quel poste vous aimeriez etre assigné et dans quel ordre ;): 1er... 2eme... et 3eme...

ne laissez pas d'autre commentaires que votre réponse. merci! 
................................
« Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul. »
Charles de Gaulle
« L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir. »
Napoléon Bonaparte

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 23:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
volnor
Archanges
Archanges

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 00:54 (2013)    Sujet du message: présentation des fondateurs Répondre en citant

Présentation pour le poste 

Volnor ou les Volnor  Mr. Green  : akim ( irl  et oui je suis un homme enfin de compte  Shocked  )

métiers : Agent de prévention et de sécurité ( un fou dans la sécurité et incendie   )

temps de connexions : 1/2 h selon le travail a fournir après sur le forum ou alliance 

POURQUOI LUI !!!!!!!!!!!!!!????????????? 

Bien mon parcoure est parfait pour le devenir j'ai fais partie de deux alliance que moi au final a prit les reine et dont la dernière a fais fusion ac les A_A ( je voulais amener loin les membres de mon alliance ) . Donc certain me connaissent depuis que je suis ici se qui facilite la communications et le respect entre nous et la confiance . Jai participer a la A-A et wing , car étant archange ( même ac son petit niveau volnor ??? Hé oui  <<  ).

Je suis pret a dirigé cette nouvel alliance ac mes conseiller ambassadeur nos fidèles  soldats sent qui nous ne pouvons pas avancer . Gentil et protecteur envers mes loulou et l'alliance . Ne se prend pas la tête, rigole bcp ( pfffff même pas vrais ) , srx dans les moment important , Donne de sont max a l'alliance , Sais se faire comprendre sur c'est ressenti , Et sais mettre la fesser  . Et en plus je viens de fumer ( houuuuuu il est tenace notre vovo )

Bon j'ai essaye de mettre un peut d'humour mais pas bcp pour le respect  <<

Pour plus de renseignement je suis a votre entiers disposition ( comme dans les lettre de motivation mdr  )
................................
Les anges n'ont pas de sexe, puisqu'ils sont éternels

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18 (2018)    Sujet du message: présentation des fondateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ANGES DE L'APOCALYPSE Index du Forum -> TRANSITION -> annonces et informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006