LES ANGES DE L'APOCALYPSE Index du Forum
LES ANGES DE L'APOCALYPSE
« Vous qui entrez, laissez toute espérance...»

LES ANGES DE L'APOCALYPSE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation des courtiers ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ANGES DE L'APOCALYPSE Index du Forum -> TRANSITION -> annonces et informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TSUKUYOMI
Archanges
Archanges

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 00:00 (2013)    Sujet du message: présentation des courtiers Répondre en citant

je rappel qu'il y a 4 places de disponibles!
la distinction de courtier permétrait:
aller voir les différents acheteur vendeurs pour proposé des marchés ou mettre en relations les deux partis. (a différencier du l'ambassadeur qui s'occupe de la diplomatie, le courtier s'occuperai du commerce). il doit etre poli et plutot drole et avoir a certain sens des affaires pour favoriser au mieux les membres de l'alliance.

après ce rappel, veuillez organiser votre fiche ainsi: (je l'a fait a simple titre d'exemple, je ne me présente pas )

faite une rapide présentation de vous meme: nickhols, 20 ans, 5h de connection/jours a peu près tout au long de la journée. 

dites quelle serait vos qualités pour le poste: patient, disponible, bon aux affaire, beacoup de connaissances comme vendeur ou acheteur (environ 12).

dites pourquoi vous aimeriez ce post: j'aime marchander, voir les ressource passer, aider mes partenaires! 

rappelez a quel poste vous aimeriez etre assigné et dans quel ordre ;): 1er... 2eme... et 3eme...

ne laissez pas d'autre commentaires que votre réponse. merci! 
................................
« Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul. »
Charles de Gaulle
« L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir. »
Napoléon Bonaparte

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 00:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ANGES DE L'APOCALYPSE Index du Forum -> TRANSITION -> annonces et informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006