LES ANGES DE L'APOCALYPSE Index du Forum
LES ANGES DE L'APOCALYPSE
« Vous qui entrez, laissez toute espérance...»

LES ANGES DE L'APOCALYPSE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ANGES DE L'APOCALYPSE Index du Forum -> SALLE DES ÂMES ÉGARÉES -> Âmes postulantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lupercal
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 11:46 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjours à vous,
Je me présente nicolas, j'ai 30 années bien tassées et j'espère rentrer dans votre alliance afin de pouvoir participer sur ogame de manière constructive et compétitive.
Effectivement, suite à une discussion in game avec filoux, celui ci m'a proposé de postuler au sein de votre alliance.

Concernant le jeu lui même, j'ai repris ce jeu il y a 2 mois, j'y avais joué il y a quelques années, je suis encore un petit apprenti parmi tous les joueurs déjà expérimentés de cette univers. Mais j’apprends vite , et avec 2/3 heures de jeu par jours, je pense pouvoir évoluer de manière efficace.
Actuellement, je suis 3300 au classement (24000pts) , plutôt mineur agressif qui s'orientera sur raideur une fois que le mode mineur agressif sera lassant, voir peu évolutif.

J'espère en entrant dans vos rang pouvoir au delà d'évoluer communément , pouvoir aider au mieux les raideurs de l'alliance en participant en fournissant du deut,travail de commerce équitable, avoir une dg/ag cohérente ect...

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 11:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yesod
Ange
Ange

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 13:07 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

................................
J'exercerai sur eux de grandes vengeances, En les châtiant avec fureur. Et ils sauront que je suis l'Éternel, Quand j'exercerai sur eux ma vengeance. Ezéchiel Verset 25:17

TSUKUYOMI
Archanges
Archanges

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 13:44 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

désolé on a déja un nicolas.... on en veut pas d'autre! ciao!!!

non je plaisante  
transfère ta candidature sur le nouveau forum  
................................
« Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul. »
Charles de Gaulle
« L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir. »
Napoléon Bonaparte

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ANGES DE L'APOCALYPSE Index du Forum -> SALLE DES ÂMES ÉGARÉES -> Âmes postulantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006